Twitter explique le monde post Pokémon Go en tweets rigolos

Publié le par

Hello les Roses ! Après l’avoir attendu bien sagement – ou pas, grâce aux multiples manières non-officielles de se procurer l’app, hihihi – ça y est ! Pokémon Go est sorti officiellement. Depuis ce weekend, il semble qu’en France, on entre dans une nouvelle ère où il se passe plein de nouveaux trucs bizarres dans la rue et sur les réseaux sociaux. Twitter explique le monde post Pokémon Go à travers des tweets rigolos, et on partage avec vous ceux qui traduisent le mieux le nouveau monde dans lequel nous venons de basculer où tout est devenu un peu (Bul)bizarre.

Twitter explique le monde post Pokémon Go

Twitter explique le monde post Pokémon Go

Twitter explique le monde post Pokémon Go en tweets rigolos

Voir un mec sortir d’une pharmacie, regarder son portable et partir tout à coup en courant dans la direction empruntée 42 secondes plus tôt par deux autres mecs sprintant à la vitesse de la lumière, on en parle ?

Pokémon Go vient bouleverser notre quotidien, et c’est plutôt rigolo. Rigolo d’y jouer. Et rigolo aussi de regarder les ardents chasseurs de Pokémon en herbe basculer dans une autre réalité un peu WTF.

Ce qui a changé depuis Pokémon Go

Oui, en d’autres termes, c’est la révolution ! Et ce n’est que le début…On a hâte de découvrir tous les tweets drôles #PokemonGo que le lancement officiel de l’app va engendrer en France ! En attendant, on part à la chasse !

Et vous les Roses, vous avez fait ou vu des actions bizarres de chasseurs de Pokémon ?