Un château géant en construction pour la saison 8 de Game of Thrones !

Publié le par

Hop hop hop ! On a des nouvelles du tournage de la saison 8 de Game of Thrones

Une saison 8 hallucinante pour Game of Thrones !

Avec les deux années d’attente prévues avant la sortie de GOT, la production a intérêt de nous sortir du très lourd.

Dans notre liste d’espérance, on peut retrouver : Plus d’infos sur le couple Daenerys/Jon Snow, des news sur la crise de folie de Cersei et enfin : le gros fight entre les hommes et les marcheurs blancs.

Mais le problème, c’est que HBO ne donne aucune nouvelle et qu’on doit encore patienter jusqu’en 2019 pour dévorer la saison 8 de Game of Thrones…

Un château géant en construction pour la prochaine saison

Il a donc fallu aller à la pêche aux infos nous-mêmes pour vous rapporter du croustillant !

Depuis quelques semaines, les habitants de Belfast ont pu assister aux premières constructions de la saison 8 de la série. Et guess what ? Un énorme château est tout juste entrain de sortir du sol…

On ne sait pas encore à quoi il va servir, qui va l’occuper et combien de temps avant qu’il soit démoli, mais ce dont on est sûr, c’est son prix !

Pour la modique somme de 1 million de livres, HBO s’est payé la construction d’un château qui va sûrement être fracassé dans les futurs épisodes. Ça nous donne néanmoins des indications sur le budg de la production et nous rassure sur le show qui promet d’être spectaculaire !

D’après le média The Sun, c’est le décor le plus cher jamais réalisé en Irlande du Nord. La construction serait sur le point d’être terminée après 5 mois de dur labeur… De quoi éveiller notre curiosité avant de retrouver notre show préféré.

Et si vous avez loupé ça, retrouvez ici les personnages de Disney dans Game of Thrones !