Une soirée cocooning de rêve

Hello les Roses ! Rien de tel qu’une soirée cocooning entre Noël et le Nouvel An pour reprendre des forces et se remettre d’aplomb pour faire la fiesta le 31 ! On partage avec vous nos indispensables pour un moment cocooning de rêve, vous nous suivez ? :

Des chaussons fluffy

Rien de tel que de glisser nos petits pieds dans de doux petits chaussons fluffy ! Ceux-ci viennent de chez Etam !

chaussons fluffy

Une jolie couette à fleurs

C’est également très agréable de trouver en rentrant une chambre et un lit recouvert d’une jolie couette à motif doux, qui calme et apaise instantanément.

couette à fleurs

Des bons DVD

Avoir de bons DVD à porter de main pour chiller dans son lit tranquillement : préparez-vous une petite sélection et c’est parti pour un après-midi visionnage !

dvd

Des jolies bougies

Pour une atmosphère cosy, les bougies c’est un peu l’indispensable. Mais comme vous n’avez pas toutes le droit d’en avoir, on vous a trouvé une alternative très sympathique juste ci-dessous 🙂

bougies

Un diffuseur d’odeur

Pour changer un peu des bougies parfumées qui peuvent être parfois dangereuses (si on les surveille pas, un coup brusque, elles tombent et je vous laisse imaginer la cata…), le diffuseur d’odeur est une autre solution ! Celui-ci est une Scentsy, l’odeur se diffuse grâce à la chaleur en branchant l’appareil et en posant des carrés de cire à l’intérieur. En plus, elle s’allume et celui-ci à une forme de pinguin ! C’est adorable, non?

pinguin

Des produits cocons

On déniche des produits cocooning tout doux et qui sentent bons : des gommages, des laits corporels .. Des produits qui nous font nous sentir bien et on prend soin de soi !

produits

Du thé et des infusions

Que serait un moment cocooning sans sa bonne tasse de thé detox ? Si c’est avant de dormir, on opte pour des infusions pour se détendre.

thé

Des brumes pour le corps

C’est agréable de sentir bon quand on passe un moment de détente. Choisissez plutôt des brumes corporelles légères comme celles de chez Victoria Secret plutôt que du vrai parfum, qui peut être trop entêtant et avoir tendance à « énerver ».

brumes corporelles

Et vous les Roses, quels sont vos essentiels pour un moment cocooning réussi ?