Uniqlo sort une collection de yukata

Hello les Roses ! On aime bien Uniqlo pour leurs basiques simples et de bonne qualité, mais aussi pour les collab et collections plus audacieuses qu’ils proposent de temps en temps. Ils nous avaient par exemple enchanté avec leur collab Uniqlo x Liberty London. Cet été, ils mettent du soleil japonais dans nos valises : Uniqlo sort une collection de yukata, et ça promet du style et de la fraîcheur pour tout l’été !

Uniqlo sort une collection de yukata

Pinterest @polyvore.com

Uniqlo sort une collection de yukata

Alors, un yukata qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un kimono d’été, vêtement traditionnel japonais porté aussi bien par des hommes que par des femmes.

Pour la seconde année consécutive, Uniqlo sort donc pour l’été une collection de yukata qui nous met des étoiles, des fleurs de cerisiers et du soleil levant dans les yeux.

D’ailleurs, la marque avait publié l’an dernier deux vidéos pour expliquer comment porter le Yukata, et nouer son obi. Et si on n’avait pas sauté le pas l’an dernier, on se réjouit parce que, cette fois, c’est décidé : on va tester très bientôt tout ça en vrai !

On ne sait pas pour vous, mais nous, depuis toutes petites, ces vêtements nous ont toujours fait rêver. Mais même s’il nous est arrivé de loucher sur des kimonos, on ne savait jamais vraiment comment les porter. Or, il se trouve que ça va être carrément à la mode cet été de se promener en short en jeans, débardeur basique et kimono. Et puis ça peut toujours être une super robe de chambre pour traîner à la maison.

Uniqlo sort une collection de yukata

Pinterest @polyvore.com

Le moment semble donc venu de sauter le pas en se jetant sur cette nouvelle collection. Elle comporte sept pièces très réussies, dans des tons et des motifs très différents parmi lesquels vous devriez trouver votre bonheur.

Chaque modèle est vendu 59,90€, et vous pouvez vous les procurer dès à présent sur l’e-shop d’Uniqlo !

Alors les Roses, lequel pourrait vous faire craquer pour passer un été stylé et coloré ?