V Wars, la série de vampires de Ian Somerhalder sur Netflix

Publié le par

Depuis la fin de Vampire Diaries, nous sommes nombreux*ses* à nous attrister de ne plus trouver ni de vampires, ni de Ian Somerhalder sur nos écrans. Patience ! Ian prépare son grand retour au pays des vampires, pas sous les traits de Damon Salvatore, mais pour incarner le Dr Luther Swann dans un nouveau show Netflix, baptisé V Wars

ian somerhalder v wars

Pinterest @Vampire Diaries

Ian Somerhalder est le Dr Luther Swann dans V Wars, prochainement sur Netflix

On savait que l’interprète de Damon Salvatore allait revenir sur Netflix dans une série de vampires. Mais aujourd’hui, on en sait un peu plus, et c’est lui-même, aka Ian Somerhalder, qui nous présente ce nouveau projet très excitant.

« C’est en train d’arriver. V Wars débarque. Je suis le Docteur Luther Swann, à votre service…Plus d’infos à venir, donc suivez @drlutherswannofficial (moi) & @vwarsofficial pour en savoir plus et découvrir du contenu inédit. Merci Netflix de rendre ça possible. Je vais regarder vos posts et je posterai à mon tour donc ne me laissez pas tomber. C’est parti. Ils sont à nos trousses… »

Ouuuuuh ! Est-ce que ce n’est pas super excitant ?

V Wars, c’est une série adaptée d’un comics de Jonathan Maberry, dans lequel le Dr Luther Swann cherche un remède pour sauver son meilleur ami, atteint d’une étrange maladie qui le pousse à se nourrir de sang humain, et qui va se répandre dans le monde entier.

Le tournage est sur le point de commencer, il n’y a pas encore de date de sortie officielle sur Netflix, mais on reste sur le coup les Roses et on vous tiendra informées.

Des bisous !