Vaiana bébé s’incruste dans Les Mondes de Ralph 2

Publié le par

Ralph, c’est un personnage de Disney qui gagnerait à être mieux connu, parce qu’il est vraiment drôle. Bonne nouvelle : il revient bientôt au cinéma avec Les Mondes de Ralph 2 ou Ralph 2.0 ! À cette occasion, Disney a dévoilé la première bande annonce du film et figurez-vous qu’on y retrouve….Vaiana bébé ! Véridique, vrai de vrai. La preuve.

les mondes de ralph 2 ralph 2.0 vaiana bébé

Instagram @assembletheforce

Vaiana bébé, la princesse Disney des Mondes de Ralph 2

Il y a quelques mois, dès qu’on avait appris la nouvelle, on avait, comme à notre habitude quand il s’agit de nouveautés Disney, sauté sur nos claviers pour vous écrire : Disney annonçait le grand retour des Mondes de Ralph au cinéma, avec en guest…les princesses Disney !

Alors bien sûr, quand on a appris que la première bande-annonce était sortie, on s’est précipitées pour tenter d’y apercevoir une ou deux princesses.

Et là : BIM ! Une Vaiana bébé s’est incrustée dans la bande-annonce de Ralph 2.0 ! Oui, vous avez bien lu. Cette Vaiana bébé là :

Propulsée dans un univers parallèle, ce clone de Vaiana bébé joue aux jeux vidéos à l’arrière d’une voiture. Ça ne dure que quelques secondes, mais on est formelles : cette petite bouille mimi, c’est bien elle ! Et on parie que ce joyeux easter egg n’est que le premier d’une longue liste réjouissante !

Entre ça et la scène hilarante des pancakes et du lapin, on a super hâte de découvrir le second volet des aventures de Ralph !

Dans ce nouveau Disney, Ralph lâche les jeux d’arcade pour partir à la découverte des internets ! Et, comme vous avez pu le lire dans notre article sur Ralph 2.0 x les princesses Disney, ça promet !

D’ailleurs, en parlant de princesses Disney, on se demande bien quelle place elles vont occuper dans l’univers de Ralph 2.0…Mais après avoir vu cette bande-annonce, où Vaiana bébé occupe une place furtive, quoiqu’ultra drôle, on est confiantes !

Un futur mème. C’est sûr.

La sortie est prévue pour le 23 janvier 2019, ce qui nous laisse encore un peu de temps pour imaginer comment les princesses Disney vont débarquer dans les aventures de Ralph…

Des bisous les Roses !