Wonder Woman 2 a sa date de sortie officielle !

Publié le par

Les Roses, hello ! Si vous avez aimé les aventures de la superhéroïne badass, sachez qu’elle reviendra – on aurait bien aimé finir cette phrase par « bientôt », mais ça serait vous mentir, et ça, jamais ! Donc non, ce n’est pas vraiment imminent, n’empêche, il y a quand même une date officielle ! Wonder Woman 2 débarquera pour sauver le monde en 2019 – juste le temps pile poil de découvrir les 21 nouveaux films de Disney !

wonder woman 2 gal gadot

Instagram @galgadot

Wonder Woman 2 sortira en 2019

On avait attendu le premier volet des aventures de l’héroïne avec une impatience telle, qu’on était carrément allées accompagner Clara et Lola sur le tournage de Wonder Woman à Bari en Italie. Ça nous avait mis des étoiles plein les yeux, et ça nous avait rendues hyper hyper impatientes de découvrir le film.

Plusieurs mois plus tard, quand on s’est assises dans les sièges rouges et douillets du ciné, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on n’a pas été déçues !

On a adoré découvrir les origines de cette héroïne féministe, et en sortant de la salle, on n’avait qu’une hâte : retourner au cinéma pour connaître la suite des aventures de Wonder Woman aka Gal Gadot !

Aujourd’hui donc, on est excitées comme des petites puces à l’idée que le 13 décembre 2019, on pourra se lover confortablement dans un siège écarlate pour découvrir Wonder Woman 2 !

Wonder Woman sera dans Justice League : sortie prévue le 15 novembre 2017

Si vous avez trop hâte et que vous vous demandez comment vous allez faire pour patienter jusqu’à noël 2019, sachez qu’on a quand même une bonne nouvelle : vous pourrez retrouver la belle Gal Gadot, dans son rôle de Wonder Woman qui lui va si bien, dans Justice League, le 15 novembre prochain.

Et d’après la bande annonce, le film promet d’être vraiment sympa (on a un spécial coup de cœur pour Flash, aka Ezra Miller, dont les blagues nous font systématiquement rire).

Et puis pour patienter jusqu’à la sortie de Wonder Woman 2, on pourra se réconforter en regardant les saisons 2 de Riverdale et de 13 Reasons Why. Ça devrait aller pour nous 🙂 !

Bisous bisous les Roses !