Zoé et Gloria testent le smoothie challenge de Noël

Les Roses !

On est le 24 décembre ça y’eeeeeeest ! YOUHOU !!!

smoothie challenge de noel

Ce soir c’est déjà l’ouverture des cadeaux pour certaines ! 11 mois qu’on attend ça ! Mais c’est aussi un repas de fête ! Un bon gros repas de gala qui nous tient à table pendant plusieurs heures n’est-ce pas ?

Hum Noël, ces tranches de saumon, ces morceaux de Dinde, ces bûches sucrées, ces marrons glacés..

Et si on mélangeait tout ça et qu’on en faisait un smoothie ? Cette année, le repas de Noël ne se mange pas, il se boit ! C’est ce qu’ont tenté Juste Zoé et Gloria dans un challenge de Noël ! Apparemment… c’était écœurant  délicieux !! Miam !

Vous connaissez le smoothie challenge ? Il consiste à titrer au sort des petits bouts de papier qui comportent le nom de l’ingrédient que vous allez devoir rajouter à votre smoothie. Ce qui est drôle dans celui d’aujourd’hui, c’est que les ingrédients sont uniquement des produits qu’on consomme à Noël. Manque de chance pour l’une des deux filles qui est tombée sur toute la nourriture salée alors qu’on tournait tôt la matin. Oupsy.

smoothie challenge de noel

Mais quand on est Team Noël on apprécie chaque instant non ? Pour vous les filles quels sont les ingrédients typiques de Noël qui devraient absolument figurer dans ce smoothie challenge ? Regardez la vidéo et dîtes nous si vous pensez à d’autres choses ! Faîtes nous découvrir un peu vos habitudes culinaires de Noël petites Roses enneigées !

On est quand même un peu beaucoup impressionnées par Gloria et Zoé qui osent boire directement leur smoothie non ?

Nous on a hâte d’être à ce soir et de goûter les mets délicieux qui sont typiques de Noël ! Profitez bien les Roses ! Souriez, soyez heureuses, donnez beaucoup d’amour autour de vous et ne faîtes pas trop d’excès ! Quoique, les fêtes de fin d’année c’est le moment où tout est permis !