3 astuces simples pour s’éclaircir les cheveux

What a day...

En été, on aimerait avoir une peau mate, des jambes fines et des cheveux clairs ! Pas vrai ? Voici alors, nos astuces pour s’éclaircir les cheveux. Pour le reste, ça sera dans un prochain article. Chaque chose en son temps !

Astuce N°1 : Le citron

Le citron est excellent pour rendre vos cheveux plus clairs, et surtout plus blonds ! Parce que pour les brunes, en général, ça vire plutôt aux effets roux. Il vous suffit d’en mettre sur vos cheveux avant d’aller au soleil pour voir les résultats une fois le soir venu. C’est selon nous, la technique la plus naturelle.

 Astuce N°2 : La gelée Garnier

Notre deuxième astuce, est d’appliquer sur vos cheveux, une fois par semaine, la gelée éclaircissante Garnier. Nous vous recommandons de la mettre le soir et de vous laver les cheveux le lendemain, car, même si ce produit ne nécessite pas de se rincer les cheveux, nous trouvons qu’il donne quand même un effet carton à votre coiffure et nous préférons éviter ça ! Elle coûte 12 €, ça vaut le coup !

Astuce N°3 : Les produits repigmentant Mulato

Enfin, il y a le shampoing et soin Mulato Repigmentant dont nous vous parlions ici. Il est assez efficace et permet de blondir en douceur. Il existe un produit similaire pour les brunes qui souhaitent elles aussi éclaircir leurs cheveux.

Alors, prêtes pour l’été ?