7 produits pour survivre en hiver

1. Eau micellaire purifiante A-Derma

eau

A-Derma est spécialisé en soins pour les peaux acnéiques. Quand on a de l’acné, il est très important de prendre soin de sa peau au quotidien. L’une des précautions HYPER importante à prendre TOUS LES JOURS c’est de bien se nettoyer le visage matin et soir. L’eau micellaire permet de démaquiller, nettoyer et purifier.

2.  Le soin Cleanance EXPERT de chez Avène

cleanance

Avène aussi est connue pour les peaux à problèmes. Ce soin est d’ailleurs spécialisé pour les peaux à tendance acnéiques et favorise l’élimination des boutons et points noirs. Ce qui est important surtout avec ce produit, c’est qu’il diminue l’exès de sébum, souvent principale cause d’imperfections. Un soin très adapté aux peaux jeunes (ou moins jeunes) à tendance acnéique.

3. Lait corps hydratant A-Derma

laitcorps

Il est extrêmement important d’hydrater sa peau pendant l’hiver. Quand il fait froid, votre peau a tendance a être sèche et cassante. L’hydrater vous permettra de la protéger. Nous aimons cette crème car elle sent très bon, et parce qu’elle n’est pas grasse. Sa texture est fluide, ce qui est idéal pour l’hiver. Ca permet de pouvoir enfiler son jean après sans avoir la peau qui cole ! Pratique.

4. Cleanance Spot, soin localisé

crayon-cleanance

Ce crayon est fait pour traiter les imperfections. Il s’applique 2 à 3 fois par jour et fait disparaître les boutons en agissant localement. Nous l’aimons bien car il est si petit et fin que c’est très pratqique de l’avoir toujours sur soi, en cours ou en soirée, pour une touche rapide et éviter la catastrophe (le bouton tout blanc en gros !).

5. Le gel micellaire yeux waterproof A-Derma

eaumic

Nous avons eu un coup de coeur pour ce produit pour une raison simple : il est innovant ! Vous le savez sans doute, chez Rose Carpet, nous sommes particulièrement fan de l’eau micellaire. Le seul souci c’est que les yeux peuvent être parfois délicats à nettoyer, plus compliqués. Pourtant, le contour des yeux est une zone très sensible qu’il faut absolument bien traiter. C’est ce que permet ce gel micellaire qui démaquille en profondeur les yeux. On a testé et on ADORE !

6. Gel douche surgras Klorane

geldouche

Le gel douche avec le packaging de fêtes ! Sans savon, il convient aux peaux sèches et sensibles. l sent bon la cannelle et l’orange. On adore ce produit chez Rose Carpet.

7. Shampooing sec au lait d’avoine Klorane

shampsec

Le shampooing sec pour le jour où il fait tellement froid, que vous n’avez pas envi de vous laver les cheveux le matin ! Celui-ci est très doux et adapté aux cheveux châtins et bruns.