Acheter aux Etats-Unis des produits pas dispo en France

Publié le par

Coucou les Roses ! Aujourd’hui, on a décidé de consacrer un article à une question à laquelle vous devez – comme nous – être souvent confrontées : comment acheter aux Etats-Unis auprès de marques qui ne livrent pas en France ? Parce qu’il serait trop dommage de se priver pour une bête histoire de milliers de kilomètres, de grand océan, d’avion et de tout ça tout ça, on vous propose une solution pour faire votre shopping aux USA, même quand les produits ne sont pas disponibles en France.

acheter aux etats-unis maquillage pas livré en france

Pinterest @journal-du-design.fr

Comment acheter aux Etats-Unis auprès de marques qui ne livrent pas en France ?

Si votre petit coeur trépigne parfois de rage de ne pouvoir vous procurer des petits bijoux de maquillage américains tels que la palette La Belle et la Bête de Lorac, ou la palette Peanut Butter & Honey de Too Faced préparez-vous à sentir votre palpitant bondir de joie et d’excitation…

Si vous en avez marre de devoir attendre la sortie en France de produits makeup ou de fringues qui vous font rêver, pour réaliser que seulement un tiers de la collection qui vous mettait des étoiles dans les yeux a traversé l’océan Atlantique, soyez prêtes : dans quelques secondes, ça sera un peu noël mais en mieux.

On vous présente Leslie Shopping USA, la fille que vous ne connaissez pas mais qui va devenir votre super copine chouette des Amériques.

Leslie Shopping USA, le service de réexpédition friendly pour acheter des marques américaines introuvables en France

Voici comment Leslie présente sa démarche sur son site :

« Je suis arrivée aux Etats-Unis en septembre 2014 après avoir terminé des études en comptabilité. Originaire du sud de la France (vers Narbonne) mais ayant étudié à Lyon, j’avais ce projet et envie fous de partir m’installer pour quelques années aux Etats-Unis avant de bâtir ma vie de famille ! Mon cœur balançait entre plusieurs villes et j’ai donc choisi Miami pour commencer mon aventure. Depuis, j’ai déménagé sur la côte ouest, en Californie, à San Francisco. Tout a commencé lorsque des amies, sachant que je vivais aux USA, m’ont demandé de leur envoyer des produits introuvables en France. Petit à petit, elles m’ont poussée à créer une page Facebook car ce service intéressait également leurs propres amies ! Et hop, après cet échauffement ! Ma société, Leslie Shopping Usa, est née en août 2015 ! Au final, ma page est là pour vous permettre de commander sur les sites américains de vos rêves afin d’être par la suite livrés en France par mes soins ! »

C’est par le bouche à oreilles qu’on l’a découverte, et on trouve que son idée est géniale, d’autant qu’elle est plus friendly et moins chère que d’autres services de réexpédition qu’on pourrait trouver sur internet.

tarte cosmetics acheter aux etats-unis

À nous les nouveautés Tarte Cosmetics ! / Instagram @leslieshoppingusa

Pour acheter aux Etats-Unis des marques introuvables en France, il suffit d’envoyer votre commande à son adresse, et elle vous la réexpédiera à moindre coût en prenant une commission vraiment raisonnable.

Ce qui est génial, c’est que vous pouvez vraiment parler facilement avec elle en cas de pépin. Par exemple, si vous ne pouvez payer qu’en dollars sur un site, vous pouvez vous adresser directement à elle pour trouver une solution au problème.

sélection de noël sephora acheter aux etats-unis

À nous les coffrets Sephora spécial noël américain ! / Instagram @leslieshoppingusa

Tout est expliqué sur son site internet !

Vous pouvez également la suivre sur Facebook & Instagram !

Et dernière chose : on vous parle de maquillage, parce qu’on est un peu mono maniaques…Mais vous pouvez tout acheter via Leslie Shopping USA, TOUT !

À vous, toutes les marques qui vous faisaient rêver et vous semblaient inaccessibles !

Et bisous bisous !