Aciana Botanica de Sanoflore & son rituel nettoyage

Ariana Botanica – Envie de trouver de nouveaux produits pour vous démaquiller et nettoyer votre peau en profondeur ? Suivez-nous les Roses !

Aciana Botanica Sanoflore Rituel démaquillage

Nous avons testé pour vous deux produits de la gamme Aciana Botanica afin de vous donner notre avis. 1e en ligne de mire ? L’eau micellaire qui permet de vous démaquiller, avec en prime une « peau nue divine », la promesse produit. Cette eau, délicate, fraiche, permet d’éliminer tous les résidus de votre visage, avec une efficacité que l’on constate dès la première application. Si vous aimez la fraicheur de l’eau et la douceur du lait, ce produit est le bon compromis. De plus, le rituel démaquillant est simple, et ses tensioactifs sont si délicats qu’ils entrent dans la composition des soins pour bébés. Et oui ! Leur dosage, optimisé, assure la texture transparente et fluide de l’eau. Cela permet un nettoyage de la peau sans l’agresser. De plus, le produit contient un polymère d’origine naturelle qui donne a l’eau un aspect « texturisé » et un effet soyeux à l’application.

aciana botanica

Si vous avez donc besoin de nettoyer votre peau tout en l’apaisant, c’est le produit qu’il vous faut. Mais si vous n’êtes pas trop eau micellaire, don’t worry, vous avez dans la même gamme la mousse d’eau mais également le lait et la gelée d’huile.

aciana botanica

Du coup, on a également testé la gelée d’huile pour vous donner notre avis ! Cette gelée d’huile apporte de la fraîcheur dès application sur le visage. Elle permet de nettoyer, d’hydrater grâce à la richesse de son huile, mais également, elle illumine en libérant la peau des particules de pollution. Ce produit hybride, entre eau micellaire et huile, cette gelée dense et transparente se métamorphose sous l’action du massage et de la chaleur de la peau en une huile soyeuse. Elle détache tous les résidus gras du maquillage, de pollution mais également de sébum. Et enfin, au contact de l’eau, elle se transforme en lait, douce et comme l’effet d’une caresse sur la peau. Mais pas pour le moins impitoyable avec les impuretés détruites.

aciana botanica

Alors les Roses, convaincues par ces produits Aciana Botanica de Sanoflore ? Quel est votre produit chouchou pour vous démaquiller ?