Aisselles foncées, comment s’en débarrasser

Coucou les Roses ! Vous vous souvenez de notre petite série sur les looseries de l’été, à base de cuisses qui frottent, coups de soleil ou boutons de moustiques ? Cette fois, on revient avec une autre looserie pas sympa à qui on compte bien dire bye-bye et dont on n’entend pas assez parler. Les aisselles foncées, comment s’en débarrasser ? On vous dit tout, parce que dans la vie, on aime les aisselles heureuses ! #NonAuxAissellesTimides

Aisselles foncées, comment s'en débarrasser

Pinterest @Mon Vanity Ideal

Aisselles foncées, comment s’en débarrasser

Comme pour toute looserie pas très glam qui se respecte, il y a deux teams : celles qui n’ont jamais imaginé que ce problème existait, et les autres #LesLooseriesCestPasJuste. Le problème pour celles qui ont ce problème, c’est que PERSONNE N’EN PARLE, et que ça peut devenir hyper complexant.

Qu’à cela ne tienne, on est là, et on a des astuces à vous proposer les Roses ! Pour redonner un sourire bright à vos dessous de bras !

Aisselles foncées, comment s'en débarrasser

Pourquoi les aisselles foncées ?

Des aisselles foncées sont des aisselles malmenées. Agressée, la peau produit plus de cellules mortes, qui ont tendance à donner aux aisselles un aspect noirci. Les causes les plus fréquentes sont l’épilation au rasoir, les déo pas sympas, l’over exposition au soleil ou l’excès de transpiration. Voire tout ça mélangé.

Remèdes pour éclaircir les aisselles

Sur internet, beaucoup de remèdes naturels de grands-mères conseillent d’avoir recours à certains aliments pour éclaircir naturellement les aisselles. Inutile de vous dire qu’il ne s’agit pas de les manger !

Si vous ne souhaitez pas spécialement étaler quotidiennement sur vos aisselles du yaourt mélangé à de l’avoine, du concombre, du lait, des pommes de terre ou encore du citron, à laisser poser 10 à 15 minutes, on vous a dégoté une solution efficace et un peu moins foodfriendly.

Une fois de plus, l’huile de coco est notre héroïne qu’on aime d’amour ! Elle viendra à la rescousse de vos aisselles maltraitées plus vite qu’un spiderman déguisé en concombre ou en yaourt à l’avoine ! Il vous suffit de l’appliquer en vous massant les aisselles tous les jours #AissellesHappy, et de l’associer à un gommage doux régulier qui éliminera les peaux mortes.Aisselles foncées, comment s'en débarrasser

Pensez quand même à vous interroger sur vos habitudes : et si vous changiez de déo ? A défaut de passer au déo naturel, éliminez l’alcool de la vie de vos aisselles, elles vous le rendront bien. Et si vous troquiez l’épilation au rasoir pour passer à la cire ou à l’épilateur électrique ? Ultime solution : peut-être devrait-on juste bannir l’épilation, voire même passer aux poils bleus ?Aisselles foncées, comment s'en débarrasser

Un seul mot d’ordre les Roses : vive les aisselles heureuses !

Bisous !