Angel Muse de Mugler, le parfum ensoleillé

Hello les Roses ! Cet été, il y a de quoi faire en termes de parfum… Et parfois, il est très difficile de faire un choix ! Mais ne vous en faites pas, on a déniché pour vous des parfums qui vous plairont à coup sûr ! Et aujourd’hui, c’est d’Angel Muse dont on voulait vous parler ! Vous nous suivez ?

Angel Muse de Mugler, le parfum ensoleillé

Angel Muse, c’est le nouveau parfum signé Mugler. Dans la lignée du célèbre parfum Angel (toujours un des parfums les plus vendus dans le monde entier), Angel Muse a ce je ne sais quoi de voluptueux, un brin plus léger, parfait pour l’été !

angel muse

Une nouvelle fragrance gourmande, hautement addictive imaginé par Thierry Mugler himself. Elle prend vie au cœur d’un galet cosmique, frappé de l’étoile emblématique. Toujours dans les mêmes codes visuels que les autres parfums Mugler. De toute beauté, nous on adore ! Le parfum nous emporte dans une explosion de délices en trois accords : l’explosion attractive, avec des notes acidulées de pamplemousse et baies roses, un côté ultra addictive grâce à son cœur fondant de crème de noisette (tellement yummy) et pour finir en beauté, une dose de magnétisme où l’on tombe sur le vétiver, le patchouli (ingrédient signature d’Angel, sa soeur olfactive). Une création sublime, à porter aussi bien en été qu’en hiver. Et un vétiver gourmand, c’est bien la première fois que l’on en trouve un ! Un boisé gourmand, il fallait en inventer non ? On est certaines qu’il ira à beaucoup d’entre vous les Roses ! 

angel muse

Et vous les Roses, avez-vous mis la main sur votre  parfum que vous emportez partout avec vous  ? Connaissiez-vous Angel Muse ? Dites-nous en commentaires ce que vous en pensez si vous l’avez déjà senti, on veut votre avis sur ce parfum inédit ! Des bisous !

angel muse