Anti-cernes vs. concealer (avec un jeu concours !)

JC-Monsieur-Simone-(1900x600)

JEU CONCOURS TERMINE

Aujourd’hui dans notre vidéo Rose Custo, Marie vous apprend à cacher vos cernes autrement qu’avec des lunettes de soleil !

Quelle est la différence entre un anticerne et un concealer ? 

Le concealer est en fait un correcteur. Il s’applique sur les boutons et non sur les cernes. Si vous prenez un correcteur waterproof, il risque de faire des tâches si votre poudre ne l’est pas. N’oubliez donc pas ce petit détail !

L’anticerne lui est un peu plus liquide que le concealer. Il s’applique sur les cernes directement. Il faut bien insister sur l’intérieur de l’œil.

Marie vous donne aussi 2 astuces naturelles pour éviter les cernes:

– Tapotez-vous les cernes pour activer la circulation sanguine

– Mettez des cuillères froides sur vos yeux. Ca marche vraiment très bien !

En bonus, voici nos 5 astuces anti fatigue !

1. Dormez, il n’y a que ça de vrai ! Bah oui ça parait bête mais pour ne pas être fatigué, le mieux c’est de dormir 8 heures par nuit. Alors, tant que vous pouvez, couchez-vous tôt !

2. Evitez les tablettes et autres écrans juste avant de dormir. Il a été prouvé que ça empêchait de dormir.

3.  Ne mangez pas trop le soir. Vous aurrez du mal à vous endormir le ventre trop plein !

4. Faites des masques anti-fatigue. Ça existe et ça marche pas mal. Nous avons testé les patchs Klorane dans la box Mysekit qui sont très bien.

5. Utilisez des sprays à la fleur de bleuet. Leur effet décongestionnant permet d’éviter les traits de fatigue.

REGLEMENT DU JEU CONCOURS

Le présent jeu-concours, ouvert à toute personne physique âgée de 13 (treize) ans minimum pénalement responsable et résidant légalement en France métropolitaine, se déroulera du mardi 4 novembre à 16h30 au mardi 11 novembre à 23h59 2014.  Le tirage au sort aura lieu dans la semaine suivant la fin du jeu concours. 20 (vingt) participants seront tirés au sort parmi ceux ayant correctement répondu aux questions posées et remporteront chacun 1 (un) bon de réduction de -30% valable jusqu’au 15 décembre et utilisable sur la boutique en ligne monsieursimone.com. Les gagnants seront contactés par email et auront 1 (un) mois pour confirmer leurs coordonnées. Ils recevront leur lot par voie postale.