Aroma-Zone sort un livre pour faire son maquillage soi-même

Publié le par

Hello les Roses ! Vous avez toujours rêvé de jouer au savant fou en composant votre propre maquillage ? Oui ? Non ? En tous cas, si vous êtes adeptes de la slow cosmétique, ce qui suit risque de vous intéresser  : Aroma-Zone sort un livre pour faire son maquillage soi-même. C’est comme un livre de recettes, mais à la place des gâteaux, vous pourrez concocter des mascaras, des blushs, des ombres à paupières… Intriguant, non ?

Aroma-Zone sort un livre pour faire son maquillage soi-même

Pinterest @Madmoizelle.com

Aroma-Zone sort un livre pour faire son maquillage soi-même

Fabriquer soi-même son propre maquillage. Avouez qu’il y a quelque chose d’un peu cool dans cette idée, non ? C’est un peu comme quand on était petit(e)s et qu’on apprenait à faire des gâteaux pour la première fois et que c’était un peu génial de pouvoir consommer un truc qu’on avait fait soi-même et qui avait été si rigolo à préparer. Mais en version pour les grands.

Se faire bombasse et pouvoir dire « Où j’ai acheté mon super mascara ? Ah non, en fait je l’ai fait moi-même ! » c’est un peu la classe ultime du DIY tout de même.

Le livre propose 25 recettes avec des mascaras, des gloss, des fards à paupières ou encore des crèmes teintées. Et il explique beaucoup de choses sur les bienfaits du maquillage naturel pour la peau et aussi pour l’environnement. C’est donc une collection de DIY slow cosmétique eco-friendly fun !

Aroma-Zone sort un livre pour faire son maquillage soi-même

Pinterest @Madmoizelle.com

Si on adore Aroma-Zone, notamment pour leurs huiles végétales ou leurs soins naturels pour les cheveux, on ne sait pas trop si au-delà du côté rigolo et écolo, le résultat est au rendez-vous niveau qualité de make-up. Mais ça mérite de tester quand même non ?

Le livre est disponible dès maintenant et vous coûtera 12,90€ sur le site d’Aroma-Zone et en magasin.

Alors, si certaines d’entre vous s’essaient à réaliser leur propre maquillage, tenez-nous au courant et envoyez-nous des photos de vos réalisations !

Des bisous les Roses !