BackTalk, la nouvelle palette d’Urban Decay

Publié le par

Urban Decay est une marque qu’on aime d’amour, mais avec laquelle on prend parfois nos distances  par égard pour notre porte-monnaie. Mais seulement parfois. Parce que quand cette marque sort une nouvelle palette de maquillage, elle provoque systématiquement un élan d’enthousiasme irrésistible dans le coeur des beauty addicts que nous sommes. Et ce n’est manifestement pas prêt de changer. La preuve avec BackTalk, la nouvelle palette d’Urban Decay, qui va faire briller la beauté de vos yeux et de votre teint.

backtalk urban decay palette

Instagram @trendmood1

Avec BackTalk, Urban Decay sort une palette 2 en 1 pour les yeux et le teint

Comme toujours, Urban Decay est au rendez-vous niveau packaging.

Simple, cette jolie palette ne demande qu’à être glissé dans notre sac à main. Le petit détail en plus : le miroir amovible, parfait pour s’adapter à toutes les situations.

Cette petite beauté aux tons à dominante mauve se compose de 4 blushs aux teintes parfaites, et de 8 fards à paupières aux tons roses, rosegold, mauves, et bruns, et aux finis métalliques, mats et satinés.

Swatch de la palette backtalk ! Je suis dingue!!!! 💓 #backtalk #swatch #palette #udpalette @urbandecaycosmetics

Une publication partagée par Pierre Parpette (@pierre.parpette_mua) le

C’est Sephora France qui l’a dévoilée sur Instagram, en annonçant au passage la sortie prochaine de la nouvelle collection Natural Matte de Too Faced.

Ça veut dire que la palette BackTalk d’Urban Decay ne va pas se faire attendre pendant des mois et qu’elle sera bientôt dispo en France chez Sephora, et ça, c’est une merveilleuse nouvelle pour les beautysta fans de palettes que nous sommes !

Pour tout savoir sur cette réjouissante nouveauté Urban Decay, on vous invite à stalker les stories de Sephora France sur Insta !

Alors, est-ce que vous aussi vous la trouvez beauté cette palette les Roses ?