Un bain de slime géant, ça vous tente ?

Publié le par

Hello les Roses ! Ce n’est un secret pour personne, mais on vous le redit quand même : les bains, c’est la vie. Chez Rose Carpet, on leur voue un véritable culte! C’est d’ailleurs pour ça qu’on est tombées en amour pour les célèbres Bath Bombs de Lush. On en avait même fait l’objet une vidéo il y a quelques temps.

Et bah figurez vous que ces dernières viennent d’être détrônées dans notre petit cœur. Désormais ce sont ses remplaçantes qui ont le vent en poupe : les Jelly Bombs, enfin disponibles en France ! Avis aux passionnées du slime, elles transforment votre bain en gelée pour la modique somme de 6,95 euros. Alors oui, c’est bizarre, on vous l’accorde, mais ça a un côté très plaisant. C’est comme si vous vous enfonciez dans un énorme nounours en bonbon et c’est juste le rêve ! Ca a l’air tout doux, et tout moelleux (on précise tout de même que cette gelée n’est pas comestible, bien que composée d’ingrédients d’origine naturelle !)

Pour l’instant, 4 sont disponibles :

  • Dark Arts : Notre préférée ! Composée d’huile essentielle d’orange du Brésil et d’huile d’amande douce, elle est directement inspirée de l’univers d’Harry Potter ! Effet « Magie noire » garanti !
  • Green Coconut : A base de crème de noix de coco et d’huile essentielle de cannelier, elle vous plonge dans une jungle tropicale aux senteurs exotiques.
  • The Big Sleep : Celle-ci transforme le bain en piscine naturelle, aussi bleue que les eaux de Tahiti. Sensation de repos garanti : elle contient du néroli et de la camomille, reconnus pour leurs vertus apaisantes.
  • Marmalade : Miam miam miam, le bain de confiture d’orange !
Les jelly bombs de Lush sont enfin disponibles !

Les jelly bombs de Lush sont enfin disponibles !

Alors, laquelle vous tente ?