Top 5 baumes à lèvres de l’hiver

baumes à lèvres

Hello les Roses ! L’hiver, nos lèvres en prennent un coup avec le froid, le vent et toutes les petites intempéries. C’est le moment ou jamais de les chouchouter ! Pour se faire, voici notre top 5 de nos baumes à lèvres préférés de l’hiver 🙂

nuxe rêve de miel

Rêve de Miel Nuxe

Le Rêve de Miel de Nuxe arrive en première position. Ce baume à lèvre nourrit, répare et protège les lèvres desséchées et abîmées.  Sa texture rappelant la « compote » est très agréable à appliquer. Composé de miel, d’huiles précieuses comme l’huile de Rosier Muscat, l’huile d’Amande Douce végétale, mais aussi de beurre de karité, il possède tous les ingrédients nécessaires pour de jolies lèvres tout le long de l’hiver. C’est LE produit star de la marque Nuxe.

carmex

Baume à lèvres Carmex

Carmex, c’est le baume à lèvres qui lie efficacité et un rapport qualité prix imbattable. En provenance directe des Etats Unis, il est désormais disponible en pharmacie ou autres boutiques beauté en France ! Sous forme de stick ou en pot, nature, à la fraise ou à la cerise, vous n’avez plus qu’à faire votre choix 🙂

by terry

Baume de Rose By Terry

Le baume de Rose By Terry est également un must-have ! Utilisés par les plus grandes stars, c’est un peu le petit secret de beauté inédit ! Nous on l’aime l’appliquer en épaisses couches sur nos lèvres, avant de dormir. Le lendemain, votre bouche, nourrie en profondeur, aura retrouvé son pulpe !

babylips dr rescue

Babylips Dr Rescue

Le Babylips Dr Rescue, c’est la nouvelle version de nos Babylips adorés en version beaucoup plus efficace ! On aime son côté pratique et sa sensation mentholée sur nos lèvres. Sous forme de stick, on n’a plus qu’à le glisser dans notre sac et en remettre sur nos lèvres quand bon nous semble.

erborian doudoune

Baume Doudoune Erborian

On vous en parlait déjà dans notre routine beauté avant les fêtes, mais cette nouveauté 2015 est un grand coup de coeur pour nous ! Frottez à l’aide de votre doigt pour prendre du produit : celui-ci, compact au départ, se fondera instantanément et prendra l’aspect liquide de l’huile. Un vrai plaisir de l’utiliser et une efficacité qui n’a rien à envier à nos chouchous précédents !

Et vous les Roses, quel est votre baume à lèvres préféré ?