Beauté : Etam Make Up, le crashtest

etam make up

Push Up Your Beauty avec Etam

Hey les Roses ! Vous connaissez sûrement Etam, la célèbre enseigne de vêtements, lingeries et pyjamas pilou pilou ? Désormais Etam, c’est aussi une marque de make up ! On a pu tester pour vous et vous dire ce que ça donne 🙂

Les points positifs de la gamme Etam Make Up

  • La qualité : les produits ont été fabriqué en Europe, les pinceaux sont d’une extrême douceur, la pigmentation est top. Rien à redire.
  • La marque réalise se produits en respectant la réglementation en vigueur concernant l’environnement. Non testés sur les animaux et sans PVC dans l’emballage.
  • Le prix, très dérisoire (ils vont de 2€ à 16,90€). Un excellent rapport qualité / prix donc.
  • La gamme se compose de plus de 600 produits, et plus de 100 teintes différentes.
  • Natalia Vodianova est l’égérie ! Et on l’adore !
  • L’univers visuel est charmant, rose et girly tout en sobriété, on adore ce côté noir mat très élégant et sexy !
  • Les noms sont originaux, proche de l’univers lingerie de la marque : « push up de teint », « soutien regard » et on en passe.

Les points négatifs ? On les cherche encore …

Les produits de la gamme Etam Make Up

etam make up

Pour le teint, on y trouve non pas un fond de teint mais un « embellisseur de teint » alias le Push Up de Teint ! Il s’agit d’une sorte de fond de teint liquide de couleur .. rose ! Il permet de donner au teint un effet bonne mine immédiat. Toujours pour le teint, on trouve le Paréo de teint, une jolie poudre qui permet également de donner bonne mine. En son centre, on y trouve une teinte blush pour nos pommettes ! En termes de fard à joues, on trouve également le Blush Culotté, un blush en stick très pratique.

push up your beauty

Etam make up innove et invente ses propres produits : Oh My Décolleté est une proudre à appliquer sur le décolleté pour l’embellir et lui donner un joli galbe. On l’applique à l’aide de Mr Big, l’adorable kabuki rose.

etam make up

Pour les lèvres, on trouve le Kiss Me Forever, une jolie laque à lèvres digne des plus grandes marques. Les couleurs sont magnifiques et tiennent sur les lèvres toute la journée ! On trouve également le Porte Baiser, qui se décline en version gloss et version rouge à lèvres.

etam make up

Pour les yeux, on trouve plusieurs mascara, des palettes et des mono fards. La pigmentation du soutien regard est excellente, on hésite à craquer et collectionner toutes les couleurs ! Quant au mascara, Bonnet E est notre préférence : son énorme brosse permet de gagner en volume mais également en longueur.

etam make up

Et que serait Etam make up sans ses pinceaux ?! C’est ce qui nous a fait tout de suite craqué ! Des noms adorables, du rose et de la douceur, la perfection du pinceau quoi !

Et vous les Roses, avez-vous déjà testé Etam make up ?!