Beauté : les huiles teintées pour les lèvres

Coucou les Roses ! Aujourd’hui, cap sur les huiles teintées pour les lèvres ! C’est LA nouveauté beauté de la rentrée, et on avait hâte de se faire un avis à ce sujet pour vous dire ce qu’on pense de tout ça !

Les huiles teintées pour les lèvres

Une huile teintée ressemble à un gloss, mais sans ses inconvénients : il ne colle pas, et en plus de ça, il a des vertus nutritives. En effet, l’huile teintée pour les lèvres possède des huiles précieuses telles que l’huile d’acacia ou de jojoba, qui permet d’intégrer le côté « soin » au produit.

cara delevingne

Actuellement, deux marques beauté se sont lancées dans l’aventure huile teintée : Yves Saint Laurent et Clarins.

Tint In Oil de Yves Saint Laurent est une huile teintée existant en 6 coloris. Sa formule nutritive est composée d’huile de noyau d’abricot, d’huile de jojoba, d’huile de noix de macadamia, d’huile de coriandre et huile de passiflore.  Les pigments de cette huile teintée tiennent toute la journée !

tint in oil

Et enfin, Eclat Minute Huile Confort de Clarins est lui aussi une petite merveille que l’on avait hâte de découvrir. Existant en 2 coloris, le soin est beaucoup plus intense que sur le Yves Saint Laurent. Néanmoins, les pigments sont moins marqués.

clarins

Aviez-vous entendu parler des huiles teintées pour les lèvres les Roses ?