Beauté : nos astuces bonne mine

Hello les Roses ! Entre la pollution, la fatigue et tous ces facteurs nocifs pour notre peau, on est souvent au bord de la crise de nerf lorsqu’on se découvre face à notre miroir. Pas de panique : aujourd’hui on se retrouve avec nos petits conseils pour arborer une bonne mine toute la semaine !

dsmile

Astuce n°1 : bien dormir

Forcez-vous à dormir minimum 7h par nuit. Vous verrez la différence : votre peau tiraillera moins, vos cernes diminueront et votre visage aura plus d’éclat. C’est la solution n°1 pour éviter la mine fatiguée.

Astuce n°2 : s’hydrater

On boit ses 1,5 L par jour et pour ne pas les oublier, on prend le tic de se préparer un verre d’eau toutes les deux heures ! Votre corps s’habituera à boire et vous ne pourrez plus vous en passer. Egalement, on n’oublie pas de s’hydrater le visage tous les jours à l’aide d’une crème de jour. On aime beaucoup la Effacera Mat de La Roche Posay ! C’est un soin hydratant sebo-régulateur qui neutralise la brillance et matifie durablement les peaux grasses.

efa

 Astuce n°3 : adoptez un maquillage léger et adapté

Si malgré tout, vous avez une petite mine (ça arrive même aux meilleures d’entres nous !), on opte pour un maquillage naturel, on maquille peu ses yeux, on privilégie les sticks type enlumineur de teint comme le Touche Eclat d’Yves Saint Laurent, on n’oublie pas le blush et on met en avant ses lèvres en optant pour un rouge à lèvre vif (de quoi attirer l’oeil sur autre chose que notre fatigue).

https://www.pinterest.com/pin/293508100689635273/

https://www.pinterest.com/pin/293508100689635273/

Et vous les Roses, vous faites quoi pour avoir un joli teint ? N’hésitez pas à partager cet article avec vos copines !