Beauty Blender x Too Faced fait péter le blotterazzi

Publié le par

Salut les Roses ! Est-ce que vous avez remarqué que Too Faced n’en finit pas de nous allécher avec ses nouveautés de noëll ? Entre les chaussures incroyables, les coffrets qui nous vendent du rêve couleur pastel, et les eyeliners qui nous mettent des paillettes sur les yeux on ne sait plus où donner de la tête. Eh bien figurez-vous que ce n’est pas fini : pour les fêtes, la marque sort un coffret en collab’ avec Beauty Blender.

beauty blender too faced

Instagram @beautyblender

Le coffret Beauty Blender x Too Faced

La nouvelle nous a fait rêver à un Beauty Blender customisé et incroyable ! Alors on préfère vous prévenir tout de suite : ni Too Faced ni Beauty Blender ne se sont foulés niveau design.

Le coffret comprend en effet un Beauty Blender tout simple, rose pâle tout de même histoire de mettre un petit quelque chose de Too Faced dans tout ça.

On vous avoue qu’on a été déçues, d’autant que cette collab ne présente aucun produit innovant faisant fusionner les deux univers… À moins qu’elle ne nous réserve d’autres surprises d’ici noël.

Pour autant, on a bien un petit faible pour le Blotterazzi de Beauty Blender, dont le packaging chou rappelle résolument le monde de Too Faced, et notamment la palette Clover.

Le Blotterazzi : notre nouveau pote de maquillage ?

Ceci dit, est-ce qu’on en parle du Blotterazzi ?! Il s’agit d’une petite éponge plate en forme de goutte, qui vous permet d’éponger votre frimousse pour la débarrasser de tout excès de sebum avant de maquiller votre teint, ou en retouche ponctuelle au cours de la journée.

Le côté écolo et réutilisable de cette petite éponge conditionnée dans un packaging aéré et astucieux pourrait nous séduire. Mais on se dit quand même que c’est un peu dégueu de stocker notre excès de sébum dans une éponge prévue à cet effet, même si on la lave, non ?

On est sceptiques…

Pour les adeptes en tous cas, le coffret Beauty Blender x Too Faced comprenant un Beauty Blender, un Blotterazzi et un Highlighter Candlelight Glow de Too Faced est disponible aux États-Unis pour 40$, soit 34€. On ne sait pas à ce jour s’il débarquera en France…

Qu’est-ce que vous en pensez vous les Roses ?