Benefit aime les femmes avec le Bold is Beautiful project

Hello les Roses ! Comme l’an dernier, en juin, Benefit aime les femmes avec le Bold is Beautiful project : vous faire épiler les sourcils en sachant que cela va donner un sérieux coup de pouce à plein de femmes pour qui la vie n’est pas toujours très rose, c’est chic, non ?

Benefit aime les femmes avec le Bold is Beautiful project

Pinterest @inconosquare.com

Benefit aime les femmes avec le Bold is Beautiful project

Vous êtes une habituée du BrowBar ? Vous avez toujours voulu tester sans jamais sauter le pas ? Dans les deux cas, vous risquez d’avoir hâte de vous rendre chez Sephora pour votre prochaine épilation des sourcils, parce que vous en sortirez d’autant plus jolie que vous serez heureuse d’avoir aidé quelqu’un quelque part.

C’est une marque qu’on adore, mais là, avec le Bold is Beautiful project, Benefit a ravi notre cœur pour toujours ! On aurait trouvé ça déjà super que la marque reverse une partie du prix d’une épilation des sourcils à des associations venant en aide aux femmes, mais l’intégralité ?! C’est tout simplement génial !

Permettre à des femmes d’aider d’autres femmes en se faisant jolies, faire de la cosmétique un moyen de créer des liens de solidarité, c’est tout simplement une idée de génie qui nous enthousiasme complètement !

Benefit aime les femmes avec le Bold is Beautiful project

Pinterest @Benefit France

En venant sculpter votre regard au BrowBar de Benefit, vous soutiendrez des associations comme Belle et Bien, qui aide les femmes atteintes d’un cancer à prendre soin d’elles ou Force Femmes, qui soutient les démarches des femmes de plus de 45 ans cherchant à retrouver un emploi.

L’an dernier, Benefit avait rencontré un succès incroyable avec l’opération Bold is Beautiful, grâce à laquelle plus de 3 millions de dollars avaient été reversés à plusieurs associations venant en aide aux femmes.

Cette année, l’idée est de collecter encore plus d’argent ! Ça se passe tout au long du mois de Juin dans tous les BrowBars Benefit ! Marie, Elsa et Mamzelle Sooz devaient lancer l’opération dimanche 30 mai sur une péniche à Paris, mais le meet-up a dû être reporté à cause de la pluie…

Benefit aime les femmes avec le Bold is Beautiful project

Instagram @benefitfrance

Alors les Roses, on va s’épiler les sourcils ?