Better Than False Lashes Extreme Eyelash Extension Kit Too Faced

Better Than False Lashes Extreme Eyelash Extension Kit Too Faced

La semaine dernière, on vous parlait de la Semi Sweet Chocolate Bar Too Faced, LA nouveauté de la marque Californienne. Cette semaine, on revient pour vous donner notre avis sur le Better Than False Lashes Extreme Eyelash Extension Kit Too Faced ou LE mascara voulant concurrencer le fameux Younique dont on vous parlait juste ici.

Pas de colle et que du glamour, c’est un peu le dicton du produit ! Ce kit mascara promet des yeux de biche grâce à une formule spéciale, une brosse de mascara brevetée ainsi que des fibres pour allonger vos cils et les rendre plus épais !

Tandis que certaines n’aiment pas du tout ce côté un peu « too much », nous on adore et on l’applique en soirée pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit ! Le processus se décline en 3 phases pour un regard incroyable. La formule sèche très vite et cela empêche les chutes des fibres. De plus, il a été testé sous contrôle ophtalmologique pour celles d’entres-vous qui portent des lentilles, donc don’t worry girls !

En plus, honnêtement, c’est plus facile à appliquer que des faux cils…

better than false lashes too facedCONCOURS TOO FACED

N’oubliez pas de participer à notre concours Too Faced pour tenter de remporter la Semi Sweet Chocolate Bar de Too Faced ! Ça serait dommage de passer à côté de ça non?!

JC-SemiSweet

Alors les Roses, qui va craquer pour le Better Than False Lashes ?!