BirchBox x Wear Lemonade : la collab Kiss de la rentrée

Publié le par

Hello les Roses ! C’est la rentrée, et bien sûr le temps est gris et mouillé histoire qu’on soit bien sûres que les vacances touchent définitivement à leur fin. Mais hauts-les-cœurs les filles : la rentrée, ça veut aussi dire plein de nouveautés make-up ! Pour dire merde à la grisaille avec notre plus joli sourire. Cap donc sur la collab BirchBox x Wear Lemonade qui fait partie de ces petits bijoux qu’on a hâte de découvrir.

BirchBox x Wear Lemonade : le coffret joie de la rentrée

On ne vous présente plus le concept de BirchBox qu’on adore parce qu’il nous permet de tester plein de nouveaux produits chaque mois. Mais est-ce que vous connaissez Lisa Gachet du blog Make My Lemonade ?

BirchBox x Wear Lemonade

Instagram @Birchboxfr

Hyper douée, elle crée des fringues complètement canons, et propose plein de DIY pour apprendre à les réaliser soi-même. Elle a créé sa marque Wear Lemonade, et après plein de collaborations avec plein de marques, dont Sephora, c’est au tour de BirchBox de l’inviter afin de mettre du soleil dans la rentrée.

Pour chasser gros bourdons et autres coups de cafard, Lisa a baptisé cette box Kiss. Kiss comme bisou, oui. Mais surtout comme son slogan : Keep It Simple, Smile (cool slogan, non ?). Vous y trouverez des produits Furterer ou Codage sympas pour vos cheveux et votre peau, mais pas que.

BirchBox x Wear Lemonade

Instagram @Birchboxfr

Elle a en effet créé un foulard exprès pour l’occasion, que vous pourrez nouer de mille et une manières pour mettre de la gaieté dans la rentrée. Trois rouges à lèvres hyper jolis créés en collab avec la marque Peony seront aussi de la partie. Vous pourrez choisir votre préféré au moment de commander votre box, pour un look de rentrée gla

BirchBox x Wear Lemonade

Instagram @Birchboxfr

m, pêchu et acidulé !

Enfin, si vous aimez le slogan Kiss, peut-être craquerez-vous sur le sweat Wear Lemonade ? Il est dispo à 29€ pour les abonnées BirchBox au lieu de 69€.

Et si vous vous demandez encore comment nouer votre foulard en headband, pas de panique, on est là !

Bisous les Roses !