À nous le blond californien !

Coup d’éclat

On ne sait pas vous, mais nous, chez Rose Carpet, avec le printemps qui se fait attendre on ne rêve que d’une chose : avoir la peau hâlée (mais pas sans protection solaire !) et des cheveux aux reflets dorés ! Mais, comme le soleil ne semble pas vouloir nous aider sur ce coup, nous avons décidé de prendre les choses en mains. Après un rapide passage chez le coiffeur et un léger « highlight » dans nos cheveux, il faut maintenant s’assurer que nos nouveaux reflets dorés ne vont pas virer au jaune, voire au roux… Que l’on soit bien d’accord : ce n’est pas que le roux ne soit pas canon, mais ce n’est pas vraiment l’effet recherché ici…

Éclaircir, tout en douceur !

Attention : certes on veut du blond, mais non, on ne veut pas des cheveux façon paille ! Alors il faut en prendre soin et y aller en douceur… Pour des produits efficaces et non-agressifs, nous nous sommes rendues chez LUSH. Cette marque garantie des produits qui sont : 100% végétariens, 83% vegan, 70% auto-conservés et 38% sans emballage. Et, cerise sur le gâteau, ils ne sont pas testés sur les animaux… Bref : on y va franchement les yeux fermés ! Maintenant, on passe aux deux produits avec lesquels nous sommes reparties et qui sont de véritables coups de cœur testés et approuvés par la rédac’ !

– MARILYN

Le masque Marilyn porte si bien son nom : grâce à lui, vous obtiendrez un blond sublimé et des cheveux doux comme de la soie. Rien que ça ! La marque dit elle-même au sujet de ce produit : « Que vous ayez les cheveux naturellement blonds, artificiellement blonds ou quelque part entre les deux, Marilyn ensoleille votre teinte et adoucit vos cheveux en même temps (un luxe des plus rares en effet pour les crinières blondes) ». Ca fait rêver non ? Et nous, chez Rose Carpet, on approuve. Ce masque de rêve est à appliquer uniformément sur cheveux secs, avant le shampoing. Il suffit de le laisser poser 20 minutes puis de sauter sous la douche !

MARYLIN

MARYLIN

– LES FLEURS DU MÂLE

Ce shampooing parfumé à la violette réveille l’éclat des cheveux blonds (ou même gris). Les Fleurs du mâle contient des jus frais de citron et de citron vert (qui font faire briller les cheveux) et sent un mélange de violette, de bergamote et de rose à tomber par terre ! Pour l’utilisation, c’est tout simple : appliquez une généreuse noisette sur vos cheveux, frottez les longueurs et massez votre cuir chevelu pour faire mousser puis rincez abondamment. Un shampoing quoi. Mais un peu magique !

LES FLEURS DU MÂLE

LES FLEURS DU MÂLE

L’utilisation combinée de ces deux produits vous permettra d’obtenir un résultat optimal : à vous la chevelure de rêve, souple et lumineuse.

Et vous les Roses, quelles sont vos astuces pour entretenir vos cheveux ? Partagez vos secrets avec nous en commentaires !