Blush Jaune : le nouvel indispensable bonne mine ?

Publié le par

Les Roses, il faut qu’on parle ! Est-ce que vous avez vu cette nouvelle tendance parfaitement insolente et rock’n’roll qui consiste à troquer nos blush roses et pêche, pour un blush jaune ? On ne sait pas quoi penser de cette idée un peu WTF, notre monde est sens dessus dessous ! Oui bon pas à ce point là, mais quand même ! Du blush jaune ?! What ?

Maquillage yeux clairs blush jaune

Instagram @ashmeredith_

Le blush jaune : tendance printemps été 2017 ?

Si vous cherchiez à renouveler un peu votre routine makeup, ne bougez plus, on a trouvé ce qu’il vous faut ! Du blush jaune ! Oui ? Non ? On ne sait pas, on est perdues.

En tous cas, le jaune a conquis le cœur de nombreux makeup artists sur Instagram en ce printemps 2017.

Dans un article pour Allure, Katie Jane Hughes, mua New Yorkaise, explique : « Cette teinte claire est universellement flatteuse pour le teint. La plupart d’entre nous avons déjà un peau composée naturellement de tons jaunes, le jaune ne fait donc qu’accentuer des caractéristiques qu’on a déjà, et donne à notre routine beauté un nouvel outil pour booster l’éclat de notre teint. »

Admettons.

Bon en vrai, nous on trouve ça cool pour des photos de mode…


…c’est aussi hyper joli sur les yeux…

…mais dans la vraie vie, on n’est vraiment pas très convaincues par le jaune sur les pommettes…

The « natural » version of yellow blush. Go watch the vid! 🙂 #yellowblush #blush #yellow #makeup

Une publication partagée par Davison (@davisonvideo) le

On est en fait assez d’accord avec Davison video, la youtubeuse qui avait créé le Boobs Challenge. Et on tient à partager avec vous LA phrase de sa vidéo sur le blush jaune : « Tu t’es mis de la moutarde sur la face ou t’as juste été à un pique-nique qui a mal tourné ? »

Pour les beauty addicts téméraires qui voudraient tenter l’aventure, on est pleines d’admiration parce que nous, on ne se sent pas de s’aventurer dans ces eaux troubles.

Par contre, vous aurez probablement du mal à trouver du blush jaune dans le commerce. Pas de problème : il y a un très joli fard jaune dans la palette Pastel Goth de Kat Von D, et il y en aura aussi un dans la palette Clover de Too Faced, preuve que le jaune est hype en ce printemps 2017 !

Alors les Roses, tentées par le blush jaune ? Bisous !