Born This Way : la gamme de Too Faced s’agrandit !

Publié le par

Hello les Roses ! Est-ce qu’il y a par ici des aficionados de Too Faced ? Bon. C’est bien ce qu’il nous semblait. Et y’a-t-il des Roses amoureuses de leur gamme Born This Way ? Parce que si oui, ( SPOIL ALERT) cet article risque de vous mettre en joie.

born this way too faced poudre

Instagram @toofaced

Too Faced agrandit sa gamme Born This Way

Alors à votre avis, qu’est-ce que Jerrod Blandino, le co-fondateur de Too Faced, et toute son équipe, auraient bien pu inventer après le fond de teint Born This Way et l’anti-cernes aux multiples teintes pour carnations belles et heureuses ?

born this way too faced poudre

@bustle.com

Une poudre de fixation ! Et oui !

Formulée à partir d’eau de coco pour l’hydratation, d’extrait de rose pour l’éclat et d’acide hyaluronique pour mieux lisser la peau, cette poudre libre, transparente et légère, a été pensée pour se marier parfaitement avec le fond de teint et l’anti-cernes de la gamme Born This Way.

Son packaging est à ce titre parfaitement assorti à ses frères et soeurs.

born this way too faced poudre

@bustle.com

Jerrod Blandino a annoncé la sortie imminente de cette poudre avec moult excitation ! Il avait l’air vraiment fier de son bébé !!

« Allez-y, mentez…dites que vous êtes BORN THIS WAY !✨ Je suis tellement content de vous offrir un petit aperçu de notre nouvelle poudre de fixation libre et lumineuse Born This Way ! Elle éclaire votre teint, fixe votre fond de teint, pour une peau sans défaut et super naturelle »

Étant très fans de la gamme Born This Way de Too Faced, on a hâte de voir si cette poudre libre va être à la hauteur !

Malheureusement, comme pour la Glitter Bomb ou la Clover Palette, aucune date n’a été annoncée pour le moment en France. Mais on n’a aucun doute quant à son arrivée prochaine dans les rayons de nos Sephora !

Tout ce qu’on sait, c’est qu’elle devrait sortir à l’automne aux États-Unis !

born this way too faced poudre

Instagram @jerrodblandino

Vous avez hâte les Roses ? Nous oui ! Bisous bisous !