Born To Run, la palette de voyage parfaite d’Urban Decay

Publié le par

Les Roses, c’est l’heure de la Beauty Alert ! Si vous commencez à planifier vos vacances d’été, peut-être qu’il vous arrive de jeter des oeillades inquiètes en direction de tous vos indispensables maquillage en vous demandant comment vous allez faire pour tout prendre, vu que vous avez pris le billet d’avion low cost sans bagage en soute, limité à 10kg. Alors que nous commençons nous-mêmes à réfléchir de loin à ces problématiques, Urban Decay s’apprête à sortir une palette qui nous a fait chavirer le coeur. Vraiment. On vous présente la palette Born To Run, conçue pour emporter toutes vos teintes de maquillage préférées en une palette, partout avec vous.

born to run palette urban decay packaging

Instagram @urbandecay

La palette Born To Run d’Urban Decay : un bijou pour les beauty addicts qui aiment voyager

On vous prévient, c’est un gros coup de coeur.

Urban Decay a décidé de créer une palette rassemblant 21 fards d’ombres à paupières dont les teintes et la texture sont tous magnifiques.

Born to Run, ce sont des nudes, des teintes chaudes, des verts et des bleus magnifiques, des fards métallisés, mats, irisés, pailletés, effet velours… Elle est bien plus complète que la Beach Palette par exemple.

L’idée est de pouvoir se pimper de la manière qu’on veut, de changer de look tous les jours, pendant la journée et pour les soirées caliente de notre été, en une seule palette.

Say hello to Born to Run ✈️🗺 #UrbanDecay #BornToRun #Makeup

Une publication partagée par Urban Decay Cosmetics (@urbandecaycosmetics) le

Le packaging est très sympa, et on est vraiment en amour pour les 21 fards, conçus pour toutes les carnations, qui nous plaisent absolument tous.

Côté prix, on reste en principe sur quelque chose de raisonnable connaissant la qualité de la marque, puisque la palette Born to Run devrait être vendue autour de 50€.

On ne connaît pas la date de sortie officielle, mais ça ne devrait pas tarder… Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur le site d’Urban Decay pour être tenu*e*s informé*e*s de sa sortie en exclusivité.

Elle est sublime, vous ne trouvez pas ?