Bourjois collection Paris Arty Chic

Publié le par

Hello les Roses ! Chez Bourjois, les couleurs d’été sont déjà de sortie ! Cette année, ce sont des couleurs à l’accent français que l’on trouve dans la collection Paris Arty Chic ! Inspirées des dernières tendances et défilés, on y trouve du bleu vibrant qui vient illuminer les autres teintes plus nudes et neutres. Voici notre avis sur ces nouveautés ensoleillées :

Bourjois collection Paris Arty Chic

Chez Bourjois, chaque nouveau mix de couleurs écrit une nouvelle histoire. Cette fois, Paris Arty Chic puise son inspiration des 60’s mais également du mouvement Art Deco et des dernières tendances des défilés, très éclectiques !

bourjois collection paris arty chic

On trouve donc des teintes nudes comme dans la palette Smoky Stories Sau-Mondaine n°12 où l’on trouve un joli rose, un taupe profond et un marron pour un look chic et naturel. On retrouve ces teintes nudes également au niveau des Rouge Edition Velvet avec le Honey Mood n°16, une couleur abricot qui vous fera une bouche à croquer, ou encore avec le Cool Brown n°17 qui vous fera des lèvres bien remplies et pulpeuses.

Egalement, dans les vernis 1 Seconde que l’on adore, on trouve la teinte A-greigée n°55, un gris qui tire sur le beige, mais également la teinte Jamais Saumon Vernis, un vernis mi rose mi abricot.

bourjois collection paris arty chic

Ces tons nudes sont réhaussés par une touche de bleu, que l’on trouve également dans une nouvelle palette Smoky Stories, la E-Blue-Issant n°11 où il prédomine. Mais également dans les vernis 1 Seconde où l’on trouve un bleu denim qui porte le nom de Blue De Nîme n°53, ou encore un bleu profond nommé Blue-Tiful n°54. Bref, de quoi se plonger dans le mouvement Art Deco corps et âme comme style et make up.

Bref, on est folles de ces nouvelles teintes qui seront idéales pour le printemps été et de cette Bourjois collection Paris Arty Chic, et vous les Roses qu’en pensez-vous ?!