Bourjois et ses fameux boîtiers

Publié le par

Hello les Roses ! Plus que quelques heures pour bons nombres d’entre nous avant de partir fêter Noël en famille ou entres amis ! Nous, on n’a qu’une hâte : déballer les cadeaux qui se trouvent sous le sapin ! Mais en attendant, voici un petit article beauté pour vous faire patienter ! 😉

http://www.kleo-beaute.com/2015/11/bourjois-fard-paupieres-mono-creme-poudre-avis-test-swatch.html

http://www.kleo-beaute.com/2015/11/bourjois-fard-paupieres-mono-creme-poudre-avis-test-swatch.html

Bourjois réinvente ses boîtiers fards à paupières légendaires

Bourjois, une de nos marques de make up chouchous qui arrive à osciller entre vintage et modernité, revient cette année avec un de ses produits phares qu’elle a décidé de dépoussierer et sortir du placard : les boîtiers ronds contenant les fameux fards à paupières que l’on trouvaient dans la trousse à maquillage de nos mamans !

Toutes choupi et colorées, ces boîtes rondes se réinventent cette année en changeant un tantinet de packaging ! Et cela faisait déjà plus de 150 ans que ces boîtes étaient restées intactes avant ça ! Désormais, ces petites boîtes ont une ouverture aimantée, également sur le devant la police a changé et est beaucoup plus moderne et festive, mais la forme elle reste la même, fidèle à son poste !

Voici les différents fards à paupières que vous pouvez trouver dans le commerce : Ingénude / Générose / Originale / Emauvante / Mauve Star / Utaupique / Brun de folie / Noctam-brune / Prune énigmatic

L’odeur est toujours au rendez-vous, poudrée sucrée très agréable, la texture est toujours aussi crémeuse et agréable, et la pigmentation quant à elle ne va qu’en s’améliorant ! Chez Rose Carpet, on aime les utiliser à sec en journée pour un résultat très léger, et le soir, on humidifie le bout de notre pinceau pour plus de contraste !

Le prix de ces petits boîtiers s’élève à  11,50 € l’unité, le rapport qualité/prix est donc très convenable. Vous pouvez les retrouver dans les enseignes distribuant la marque type Marionnaud mais également dans les deux boutiques parisiennes de la marque !

Que pensez-vous de ces nouveaux packagings les Roses ?!