Boutique Too Faced à Londres : c’est pour bientôt !

Publié le par

Hello les Roses ! On est presque tombées de notre chaise dans un élan d’envie de partir en vacances, en weekend, en mini voyage de quelques heures, de l’autre côté de la Manche quand on est tombées sur cette nouvelle géniale ! Une énorme boutique Too Faced va ouvrir ses portes à Londres, entièrement et uniquement consacrée à cette marque qu’on adore ! Yay yay yay nous ne sommes que joie !

boutique too faced londres carnaby street

Instagram @jerrod blandino

Londres va accueillir une boutique Too Faced sur Carnaby Street !

C’est un véritable événement : cette boutique Too Faced sera en effet la première DU MONDE ENTIER ! Oui oui !

Elle aurait pu ouvrir aux Etats-Unis, en Californie, loin loin loin là-bas où sommeillent nos rêves les plus fous que nous refusent notre emploi du temps et notre porte-monnaie, mais non : c’est bien à Londres, juste de l’autre côté de la Manche, que Too Faced a décidé d’installer son flagship !

Alors que la marque s’apprête à fêter son vingtième anniversaire, la boutique Too Faced de Jerrod Blandino ouvrira ses portes sur Carnaby Street, dès le 1er décembre 2017 !!!

Bye bye le petit corner de Sephora, place à un magasin géant, rempli de produits de la Sweet Peach Collection, de maquillage de licornes, et de palettes incroyables !

Au cas il nous fallait une raison de plus pour aller à Londres, en grandes potterheads que nous sommes…!!!

Oyez oyez les Roses qui avaient justement prévu de se rendre à Londres ce weekend, peut-être pour un petit escape game Harry Potter – les veinardes ! – les cent premier*e*s client*e*s à rapporter un mascara de n’importe quelle marque repartiront avec un mascara Better than Sex !

On est sûres que la boutique Too Faced réservera de nombreuses autres surprises à l’occasion de ce weekend d’ouverture qui promet d’être un événement mondial dans le monde de la beauté… ♥

Londres, on t’aime, on a hâte, on arrive !