La brume anti-pollution par REN

Publié le par

Hello les Roses ! On vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une nouveauté pour le moins originale, dont on aurait jamais eu idée puisqu’il s’agit d’un produit qui permet de lutter contre la pollution, et cela, sous forme de spray. Il faut le faire n’est-ce pas ?! A l’origine de cette brillante idée ? Une de nos marques de skincare favorites, REN ! Alors, on vous en dit plus ?

brume anti-pollution

REN sort une brume anti-pollution !

Une brume… anti-pollution. Alors, certes, sur l’étiquette ça vend du rêve. Combattre la pollution, à l’aide d’un spray, ça semble plutôt fou et impossible. Et pourtant ! Nous avons testé pour vous et nous sommes plutôt satisfaites. Ce Flash Defence agit comme un protecteur de peau, dès son application, en créant une sorte de bouclier magique qui la préserve tout au long de la journée. De ce fait, ce spray empêche le vieillissement cutané dû à la pollution environnementale mais également aux radicaux libres nuisibles. Egalement, il permet de garder un make up intact et non oxydé.

brume anti-pollution

Cette petite brume très fine permet donc une detox rapide de la peau, qui renforce instantanément les défenses naturelles de celle-ci. De plus, elle lutte contre le stress oxydatif tout en neutralisant la grisaille urbaine du teint (bye bye le teint gris !) et, oh joie, en combattant les signes de fatigue visibles sur la peau. Plutôt fou non ? On vous l’accorde. Après notre test sur plusieurs semaines, nous constatons une peau « plus protégée », avec un teint en effet beaucoup moins marqué et moins gris ! Cette brume anti-pollution est utilisable par tous les types de peau, et quant à l’utilisation, il suffit de l’appliquer généreusement sur l’ensemble du visage, cou et décolleté, tout en gardant les yeux fermés ! Elle peut s’appliquer sur votre crème hydratante ou votre maquillage également, et si vous en ressentez le besoin, vous pouvez en remettre sur votre visage plusieurs fois par jour !

brume anti-pollution

Alors les Roses, connaissiez-vous l’existence de ce produit brume anti-pollution ? Que pensez-vous du concept ?