Bubble mask, la beauté qui fait mousse

Publié le par

Hello les Roses ! Avoir l’air d’un koala en peluche croisé avec un ewok et un luminou, tout en offrant à sa peau un soin détox et purifiant, vous en avez toujours rêvé ? Evidemment, et nous aussi ! Ça tombe bien : votre rêve s’apprête à devenir réalité grâce au Bubble mask, la beauté qui fait mousse, qui vous donne à la fois une super tronche de cake et une super peau !

bubble mask, la beauté qui fait mousse

Instagram @_xvi.ii.xcv_

Bubble mask, la beauté qui fait mousse

Un bubble mask pour le bubble day !

Cette découverte arrive à point nommé puisque, vous ne le savez peut-être pas, mais ce dimanche, à Paris, se tiendra le Bubble day ! Vous pourrez courir 5 km sans pression pour franchir la ligne d’arrivée dans un bain de mousse géant ! C’est donc carrément le moment de faire péter le bubble mask !

Qu’est-ce que c’est un bubble mask ?

Instagram @justcallmetifftiff

Instagram @justcallmetifftiff

Il s’agit une fois de plus d’un petit bijou cosmétique fun tout droit venu de Corée. C’est une pâte grise, ressemblant en apparence à toutes les pâtes grises du monde telles qu’on imaginerait la plus banale des pâte grise à s’étaler sur le visage. Sauf qu’après quelques minutes, elle se transforme en une grosse mousse qui vous donne une tronche de cake susceptible de balancer de la joie à la face du monde entier grâce à la magie d’Instagram et de Snapchat.

bubble mask, la beauté qui fait mousse

Instagram @cheezy_britt

C’est un peu la version fonky du masque d’argile traditionnel, le côté mousseux accentuant apparemment ses propriétés purifiantes et détoxifiantes. On vous avoue qu’on n’a pas testé donc on ne sait pas si c’est vrai, mais entre nous, on s’en fiche : nous aussi on veut ressembler à un mix de koala en peluche, d’ewok et de luminou !!!! Et puis on fait confiance aux soins cosmétiques coréens, qui nous valent toujours de belles surprises !

bubble mask, la beauté qui fait mousse

Instagram @jrharder

Rendez-vous chez Sephora pour vous procurer le masque microbulles détoxifiant oxygénant pour 13,95€ ou sur l’e-shop MemeBox où vous trouverez le Milky Piggy Carbonated Bubble Clay Mask, qui est de plus en plus populaire aux Etats-Unis ( environ 10€) !

Ça fait trop envie, non ? Bisous les Roses !