Le contouring pour de jolies… fesses !

Publié le par

Hello les Roses !

Deux fois en une semaine, ça commence à faire beaucoup, et pourtant : nous revenons bel et bien aujourd’hui avec une nouveauté beauté totalement WTF qui concerne le… CONTOURING !

Encore une fois, nous aurions aimé vous dire que tout ceci n’était qu’une blague mais, non ! Oubliez les squats : désormais, le contouring peut vous venir en aide pour obtenir le fessier de Kim Kardashian (elle est toujours dans le coin quand il s’agit de contouring celle-ci !).

Donc, pour de jolies fesses rebondies, voici le principe : Attention, il ne s’agit pas uniquement de maquillage, loin de là ! Et c’est là que ça se gâte…

©Pinterest

©Pinterest

Car oui, il s’agit bel et bien de la nouvelle opération chirurgicale en vue !  Son principe ?! Prélever de la graisse aux endroits « disgracieux » (bras, poignées d’amour, etc.) pour mieux la redistribuer en l’injectant dans les fesses et les hanches…  Un « corps de rêve » sans le moindre effort mais avec beaucoup de risques et sûrement pas mal de douleurs à la clef…

Franchement, vous pensez que ça vaut le coût ?! Oui, on parle ici bel et bien de « coût » puisque cette opération coûte actuellement 10 000$ ! Rien que ça…

Pour beaucoup moins cher on peut s’inscrire à la salle de sport et gagner notre « bikini body » à la sueur de notre front, c’est quand même mieux non ?!