Caitlyn Jenner, nouvelle égérie M-A-C ?

Publié le par

Hello les Roses ! Nous avons une nouvelle (bon, plutôt une rumeur à confirmer ?!) toute fraîche pour vous !

Bruce Jenner, désormais prénommée Caitlyn, pourrait bien être la prochaine égérie de la célèbre marque de cosmétiques : MAC ! Même si, à l’heure actuelle, la rumeur n’est pas encore confirmée par les principaux intéressés, elle enfle et fait couler beaucoup, beaucoup d’encre…

En effet, suite à son changement de sexe et à sa transformation physique exceptionnelle, la très belle Caitlyn a beaucoup fait parler d’elle… Au point même que certains disent que certaines marques s’intéresseraient de très près au phénomène !

N’oublions pas que la marque MAC Cosmetics appartient au groupe Estée Lauder, dont l’une des égéries n’est autre que Kendall Jenner, la fille de Caitlyn !  De plus, rappelons que la devise de la marque de make-up pro’ est : « Tous les âges, toutes les races, tous les sexes » … Alors, qui de mieux qu’elle pour la représenter aujourd’hui ?! 

Au siège de la célèbre marque, les avis semblent mitigés : « Il y a beaucoup de débats entre les ‘pour’ et les ‘contre’ et ceux qui se demandent si ce serait un bon combo ou pas« , a indiqué une source interne à Page Six… Alors, affaire à suivre ! 

Bien que cela resterait une très bonne nouvelle et marquerait encore une encourageante évolution des mentalités, n’oublions pas que Make Up For Ever a déjà sauté le pas en choisissant Andreja Pejic en tant qu’égérie il y a plusieurs mois déjà… Ce ne serait donc pas de l’inédit ! 

En tout cas, nous les Roses, on vous tiendra informées dès que nous aurons plus d’infos, c’est promis !