C’est officiel : Fenty Beauty = Génie absolu

Publié le par

Instagram @badgalriri

Hello les Roses !

Depuis l’arrivée de Fenty Beauty en France, on aime encore plus Rihanna. Et on peut vous dire que Riri est vraiment un génie. Non seulement elle a chamboulé l’industrie musicale, mais elle vient aussi de créer un véritable séisme dans le petit monde très codifié de la beauté.

Ses fonds de teint, dont on rappelle qu’ils sont les premiers à être disponibles dans 40 teintes, viennent de recevoir une distinction très importante qui montre à quel point ils sont révolutionnaire : le Times fait tous les ans un classement qui répertorie les 25 meilleures inventions de l’année. Et devinez qui vient d’entrer dans le game, au milieu de l’iPhone X, des lunettes qui rendent la vue aux aveugles et des robots hyper élaborés qui sont capables de pratiquement tout faire ? Les fonds de teint Fenty Beauty.

Un mot : RESPECT.

Mais bon, pour tout vous dire, ça ne nous surprend pas plus que ça. Ces fonds de teint, c’était vraiment inespéré pour beaucoup de femmes qui n’avaient jamais trouvé leur bonheur chez les autres marques, trop excluantes pour certaines couleurs de peau.

Voici les mots de la chanteuse :  « Je n’aurais jamais pu anticiper les réactions que les consommatrices ont eues suite à la sortie des fonds de teint. Pour la plupart d’entre elles, c’était la première fois qu’elles trouvaient la bonne teinte et ça les émouvait vraiment. C’est quelque chose qui me touche profondément »

Nous, on n’a pas grand chose à dire de plus. Si ce n’est un banal « bravo » et un sincère « merci ».