Charlotte Tilbury sort de nouveaux rouges à lèvres éthiques

Publié le par

Hello les Roses ! Connaissez-vous Charlotte Tilbury, cette maquilleuse professionnelle anglaise, hyper plébiscitée par les stars du monde entier, et star de YouTube, qui propose sur sa chaîne des super tips géniaux sur le maquillage ? Eh bien elle n’est pas seulement une maquilleuse de grand talent. C’est aussi une femme engagée, qui utilise sa notoriété pour soutenir les femmes qui vivent des situations extrêmes et périlleuses dans le monde.  A cet égard, bonne nouvelle : Charlotte Tilbury sort de nouveaux rouges à lèvres éthiques, Hot Lips.

Charlotte tilsbuy sort de nouveaux rouges à lèvres éthiques

Instagram @fashiontomax

Charlotte Tilbury sort de nouveaux rouges à lèvres éthiques

L’idée de cette nouvelle collection est de soutenir l’association Women for Women International, qui oeuvre pour venir en aide aux femmes victimes de la guerre, de l’injustice et de la pauvreté.

On vous avoue qu’on aime bien l’idée de soutenir ces femmes dans le monde entier quand on achète un rouge à lèvres, raison pour laquelle on partage cette news avec vous pour saluer cette initiative.

Charlotte tilsbuy sort de nouveaux rouges à lèvres éthiques

Instagram @fashiontomax

Autre chose qui nous a séduite dans cette collection : elle a été créée en collaboration avec seize copines de Charlotte, telles que Salma Hayek, Victoria Beckham ou Nicole Kidman.

On aime bien que cette gamme de rouges ait été conçue par des femmes, un groupe de copines qui plus est, pour les femmes ! Ça nous donne envie de faire partie de l’aventure en se procurant l’un de ces rouges aux teintes très réussies.

Charlotte tilsbuy sort de nouveaux rouges à lèvres éthiques

Instagram @fashiontomax

Que vous soyez plutôt nude ou flashy, vous trouverez probablement votre bonheur parmi ces 16 super rouges à lèvres de la gamme Hot Lips.

Si comme nous, vous avez un peu envie de tous les acheter parce qu’entre le Sexy Sienna, le Very Victoria, ou le Miranda May, votre cœur balance, bonne nouvelle : il faudra attendre le 27 juin pour les acheter, ce qui vous laisse le temps de vous décider ! Rendez-vous donc dans trois mois sur l’e-shop de Charlotte Tilbury !

Alors les Roses, lequel choisiriez-vous ?