Chocolate Gold, la palette matte et métallisée de Too Faced

Publié le par

Avis aux Roses fans de Too Faced : une nouvelle palette s’apprête à sortir, et une fois de plus elle sent bon le chocolat. Avec ses teintes mattes et métalliques, la Chocolate Gold promet de faire du bruit dans le monde de la beauté, et on a hâte de la découvrir.

chocolate gold too faced palette

Instagram @jerrodblandino

Too Faced sort la palette Chocolate Gold

Si vous êtes fans de Too Faced, vous ne pouvez pas avoir oublié la palette Chocolate Bar, qui s’est entre temps déclinée en plusieurs versions – et notamment en une version oh so gourmande au chocolat blanc.

La palette qu’on vous présente aujourd’hui s’inspire elle aussi directement de la Chocolate Bar. La différence ? Ses fards à paupières mêlent les finis mats et les finis métallisés, pour une palette tout en paillettes, qui en jette grave, avec des fards dorés vibrants et des teintes plus excentriques qui attisent notre curiosité !

On avait flashé pour la Glitter Bomb, mais on doit dire que celle-ci est vraiment réussie et on pourrait l’imaginer sans trop d’efforts dans notre routine makeup ^^!

Elle sortira en décembre chez Sephora aux Etats-Unis… On ne sait pas à ce jour si elle sortira chez nous. Au pire, il y a toujours notre astuce pour acheter aux Etats-Unis des produits de marques qui ne livrent pas en France !

Alors, elle vous plaît cette palette les Roses ? Zoubi !