Cils de sirène : la starlette des extensions de cils

Publié le par

Les Roses, on vient de découvrir un truc trop wouahou !!! Les extensions de cils, ça vous botte ? Nous ça ne nous disait pas grand chose, jusqu’à ce qu’on tombe sur ça : les extensions de cils de sirène d’Envious Lashes.

cils de licorne extension de cils violet

Instagram @enviouslashes

L’extension de cils de sirène, la beauté jusqu’au bout des cils

Si on nous en avait parlé comme ça, on n’aurait probablement pas été hyper convaincues. Mais, ç’aurait été avant de voir le résultat en images.

Parce que la vérité, c’est que les cils de sirène, on trouve ça absolument magnifique !!!

Il y a quelques jours, on vous présentait les fards à sourcils ultra pigmentés de Kat Von D, permettant d’associer votre couleur de cheveux, aussi folle soit-elle, à vos sourcils. (Ou pas, d’ailleurs : vous pourriez aussi choisir de garder votre couleur de cheveux naturelle, et d’avoir des sourcils violets !)

The point is : vive la liberté des sourcils !!!

Aujourd’hui, on va encore plus loin : grâce aux extensions de cils d’Envious Lashes, à nous les cils de sirène verts, violets et bleus ! C’est la libération des poils !!!

Ces extensions de cils en soie sont posées par des pro grâce à de la colle qui permet de les garder 2 à 3 semaines. Ils sont personnalisés selon la forme de vos yeux et la courbure naturelle de vos cils, et même si le dispositif est impressionnant, ça ne fait pas du tout mal.

C’est hyper beau, vous ne trouvez pas ?

On est archi fans ! Bon par contre, il va falloir aller à New York pour se faire poser ces cils de sirène….et ça ne va pas plaire à notre porte-monnaie : la pose d’extension de cils basique chez Envious Lashes coûte 105$, soit 91€.

On peut toujours en rêver parce qu’ils sont si beaux si beaux ♥ !

Bisous les Roses !