Anti-grise mine avec le City Radiance Bourjois

Publié le par

Hello les Roses ! Connaissez-vous le City Radiance, le nouveau fond de teint signé Bourjois ? Celui-ci est une petite merveille sur un bon nombre de plans, mais surtout si vous voulez combattre contre la peau grisée par la pollution mais également les rayons du soleil qui peuvent s’avérer dangereux pour notre peau si fragile. 

Fond de Teint City Radiance Bourjois

Le produit contient une formule anti-grise mine (le grand problème lorsqu’on vit en ville), elle permet d’unifier et de lisser l’apparence du grain de peau. Egalement enrichie en pigments booster d’éclat, elle illumine le teint, mais en restant plutôt naturel et nous et le naturel ça ne fait qu’un chez Rose Carpet ! On adore ! Le teint parait tout simplement frais, lumineux et uniforme.

city radiance bourjois

De plus, en appliquant ce fond de teint, votre peau est protégée des agressions de l’environnement urbain en ne bougeant pas le petit doigt : son écran anti-pollution aide à diminuer l’adhérence des particules de carbone contenu dans l’air. Mais ce n’est pas pour autant que le produit empêche votre peau de respirer !

De plus, son SPF 30 protège également votre peau des rayons UVA et UVB, facteur de vieillissement prématuré de la peau.

city radiance bourjois

Et n’oublions pas que ce fond de teint a également un pouvoir hydratant de 24 heures, assurant un confort all day long !

D’après les tests menés par la marque, 91% des femmes testeuses (elles étaient 33 au total) ont trouvé leur peau plus nette, et 88% ont trouvé leur teint dégrisé et plus lumineux. De quoi convaincre comme arguments !

Il existe pour le moment en 6 teintes, et nous espérons que vous trouverez votre teinte idéale ! Ce produit a été testé sous contrôle dermatologique et il est non comédogène. On valide !

Alors les Roses, que pensez-vous de ce nouveau fond de teint Bourjois anti-grise mine pour les filles de la ville ?