Classic Cutie de MAC Girls : la palette girly kawaii by MAC Cosmetics

Publié le par

Wow wow wow ! On surfait innocemment sur les vagues des internets de la beauté quand tout à coup, BIM ! On est tombées en amour pour la palette Classic Cutie de MAC Cosmetics, l’une des trois nouvelles petites pépites de printemps signées MAC Girls !

classic cutie mac girls mac cosmetics palette

Instagram @maccosmetics

Classic Cutie : ombres à paupières et highlighter licorne dans une palette kawaii signée MAC Cosmetics

MAC Girls, c’est la collection de palettes MAC Cosmetics créée exprès pour les girls (et les boys !) beauty addicts comme nous. Et elle nous a concocté trois petites nouveautés très alléchantes pour ce printemps 2018.

On commence avec notre coup de coeur ultime : la palette de maquillage pour les yeux Classic Cutie, combinant 8 fards à paupières et 1 highlighter.

Inspirée par un univers d’emoji licornes kawaii, son packaging très très choupi nous met des coeurs dans les yeux, et ses teintes lilas nous font rêver à un printemps frais et tout doux. Big crush.

Elle n’est pas encore en vente, mais elle est déjà visible sur le site de MAC Cosmetics, où elle sera dispo prochainement pour 39€.

Risk Taker & Qween Supreme : les nouveautés printanières de MAC Girls

Si vous avez envie d’un printemps un peu plus rock’n roll, bonne nouvelle : on vous présente les très belles palettes Risk Taker & Queen Supreme, petites nouveautés de la collection MAC Girls.

Elles sont beauté, vous ne trouvez pas ?

Vous pouvez déjà les retrouver sur le site de MAC Cosmetics, où elles sont vendues 39€ chacune.

Entre ces jolis palettes et la nouvelle collection Too Faced, on sent que ce printemps va être chouette pour les beauty addicts que nous sommes !

Bisous bisous