Collection anniversaire de Too Faced : happy 20 ans !

Publié le par

Est-ce qu’il y a des fans de Too Faced de la première heure par ici ? Genre des vrais de vrais qui se souviennent de leurs premiers packaging et de leurs premières palettes en 1998 ? A l’occasion du 20e anniversaire de la marque, Too Faced a décidé d’aller faire un tour du côté de ses tous premiers produits pour leur redonner un coup de frais. Résultat : une collection anniversaire qui va titiller le coeur des fans de toujours, comme des nouveaux ! Et avec des paillettes s’il vous plaît.

La palette The Original 10 de Too Faced revient dans une collection anniversaire

En 1998, Too Faced a sorti une palette d’ombres à paupières sobrement intitulée « Original 10 ».

Aujourd’hui, 20 ans après, elle revient mais en mieux, à l’occasion de la sortie d’une collection anniversaire.

On va pouvoir retrouver les 10 teintes de la palette de 1998, dans son packaging vintage, accompagnée de 10 nouvelles teintes, inspirées des anciennes, avec la palette Then & Now.

Et guess what…Elle sent le gâteau d’anniversaire ! ♥

Les premiers rouges à lèvres métalliques à paillettes are back

Et ce n’est pas fini !

La collection d’anniversaire de Too Faced spécial 20 ans comprendra aussi les 10 premiers rouges à lèvres créés par la marque en 1998, revisités avec une nouvelle formule à paillettes plus riche et crémeuse.

On vous présente le 1er des Metallic Sparkle Lipstick.

Non seulement ils ont un nom de groupe de rock, mais en plus, ils sont métalliques ET à paillettes. On aime bien ♥ !

On a hâte de découvrir tout ça. Oui, mais alors : c’est pour quand ? La sortie est prévue pour le mois d’août. On ne sait pas encore s’il s’agira d’une sortie mondiale, ou d’une sortie américaine, mais on est sur le coup !

Bisous !