Collection de noël Too Faced : hiver joyeux en vue !

Coucou les Roses ! Pour celles qui seraient un peu tristounes de voir l’été se terminer alors qu’il est passé si vite, on doit vous parler d’un petit quelque chose qui devrait vous faire réaliser qu’été quasi fini, ça veut dire…cap sur noël !!! Bon, en vrai, on sait : il est un peu tôt pour parler de noël. Mais il fallait absolument qu’on vous présente un petit aperçu de la collection de noël de Too Faced. Parce qu’elle est trop choubidoubidouwa.

unicorn survival kit too faced collection de noël trousse

@Allure.com

La collection de noël Too Faced trop chouki : nos coups de coeur !

Exit les teintes estivales de la Sweet Peach Collection : pour noël, on passe en mode licorne, chocolat, et pain d’épices. Attention, vous êtes prêtes ? On vous présente nos 3 coups de cœur !

Le coffret Chocolate Vault


Alors là, celui là, il nous met sacrément des cœurs dans les yeux ! Au programme : les trois bronzer chocolat (l’original, le Milk, et le Dark), les trois palettes Chocolate, les deux mini palettes Chocolate, et trois Melted Chocolate ! On n’a qu’un mot à dire : OMAGAD !

Le kit de survie de licorne

unicorn survival kit too faced collection de noël

@Allure.com

Idée bien trop géniale qui nous met des cœurs dans les yeux direct, cette petite trousse trop chou renfermera un highlighter de licorne, un rouge à lèvres Unicorn Tears et un Melted Latex spécial licorne !

Le Melted Matte pain d’épice

melted matte gingerbead pain d'épice collection de noël Too Faced

@Allure.com

Le Melted Matte du need absolu, tant pour sa couleur que parce qu’il sent le pain d’épice ! Sans oublier le petit détail packaging trop choupi (ouh les petites bonhommes en pain d’épices ♥)…

Too Faced prépare encore plein de petites mignoncetés de maquillage pour Noël, et on espère que l’intégralité de ces petites merveilles arrivera jusqu’à nous ! Si oui, la collection de noël devrait sortir courant novembre grand max…

On revient très bientôt vous parler paillettes, palettes, pochettes de maquillage et autres carnets de noël Too Faced trop choux…

D’ici là, gros bisous les Roses !