Comment utiliser l’autobronzant ?

Hello les Roses ! On se retrouve aujourd’hui pour parler autobronzants, un sujet souvent tabou et évité de nombreuses fois par les beautystas tant celui-ci peut nous mettre dans l’embarras. Oui, il nous est tous arrivé de se tromper, dans la teinte ou l’application de l’autobronzant, mais don’t panic, on est là avec nos conseils pour éviter les faux pas !

sun

Comment utiliser l’autobronzant ?

#1 Pour commencer, on évite les sprays autobronzants et on penche plus pour des crèmes progressives, pour un effet qui arrive doucement, mais sûrement. Et au moins si on se plante, on a le temps de le voir venir et rattraper le coup au niveau des marques sur la peau !

#2 Si on se rend compte que notre couleur de peau n’est pas uniforme, c’est que l’on s’est trompé à l’application et que l’on a mal étalé .. Dans ces cas là, on se muni d’un super gommage, et on rince .. Vous verrez, ça s’en va sans souci 🙂

#3 Pour que l’application soit facile et homogène, on mélange notre autobronzant à notre crème quotidienne. Le résultat se fera attendre, mais au moins il aura l’air naturel 🙂

#4 Et ensuite, après l’application, n’oubliez pas de laver vos mains les Roses ! Sinon gare aux mimines toutes jaunâtres …

bron

Alors les Roses, qui va tester l’autobronzant cette année ?