Des conseils beauté avec les moyens du bord

Hello les Roses ! Aujourd’hui on vous retrouve avec des conseils et des gestes beauté très simples, qui ne coûtent rien, à adopter au quotidien !

salle de bain

http://www.pinterest.com/pin/296322850457022828/

Resserrer les pores

L’eau froide peut faire des miracles sur un visage fatigué. Elle permet de resserrer les pores et stimule les vaisseaux sanguins. Il suffit de supporter le froid ! Remplissez votre évier ou un bol avec de l’eau froide et des glaçons, immergez votre visage dans l’eau, le maintenir en place pendant à 10 secondes. Petite astuce : trempez également vos ongles fraîchement vernis dans l’eau glacée pour qu’ils sèchent plus rapidement !

Dégonfler les yeux fatigués

Si comme nous, vous êtes un accro à votre ordinateur, à internet et à youtube, vos yeux sont sûrement souvent bouffis ! Il suffit de vous procurer des sachets de thé de Earl Grey que vous garderez de côté après avoir réalisé votre infusion. Une fois refroidis, appliquez les sachets de thé sur vos yeux et laissez poser 10 minutes. Vous verrez, vos yeux seront beaucoup moins gonflés !

sachet de thé

http://www.pinterest.com/pin/234961305534875283/

Un grain de peau unifié

Pour une jolie peau unifiée et zéro défaut, pensez vinaigre de cidre ! Le vinaigre de cidre est bien connu pour aider à traiter l’acné. L’acidité dans le vinaigre aide à assécher les boutons et offre une peau plus saine. Dans une petite soucoupe, versez une cuillère à café de vinaigre de cidre, et 3 cuillères d’eau minérale. Appliquez la mixture avant d’aller vous coucher, après votre nettoyage de peau.

Des cheveux nourris et brillants

L’huile d’olive est le produit qu’il vous faut. Il est un excellent hydratant et peut également aider à renforcer votre cheveu et sa barrière protectrice grâce à ses acides gras. Chauffez une demi-tasse d’huile d’olive dans le micro-ondes pendant environ 10 secondes puis appliquez la mixture abondamment sur les cheveux. Laissez agir pendant 20 minutes puis rincez avec votre shampooing habituel. Des cheveux plus doux et plus brillants garantis !

huile d'olive

http://www.pinterest.com/pin/445997169319943246/

Exfolier son visage

Se débarrasser des peaux mortes ? Rien de plus facile ! Munissez vous de sucre et mélangez le a de l’huile d’olive ou de l’huile de coco. Frottez doucement le visage, puis rincez à l’eau tiède.

gommage

http://www.pinterest.com/pin/418905202811580783/

Des petites astuces beauté à partager avec nous les Roses ?