La folie du contouring n’a plus de limite

Le contouring du décolleté

Le contouring, vous commencez à connaître, on entend parler que de ça depuis quelques temps ! D’ailleurs, nous abordions le sujet par là dernièrement sur le blog. Mais, comme une tendance est toujours mise au placard par une autre, nous voulions aborder aujourd’hui la toute nouvelle évolution en matière de  contouring : celui… du décolleté !

Non, vous ne rêvez pas, nous avons bien dit CONTOURING DU DÉCOLLETÉ ! En effet, cette technique de maquillage qui a pour principe, au départ, de sculpter le visage afin de l’affiner peut également, une fois appliquée au décolleté, vous permettre de booster le volume de ce dernier. Un jeu d’ombre et de lumière qui permet (l’illusion d’un) un vrai miracle ! Dit comme ça, vous n’y croyez pas, mais voici la preuve en image :

©Pinterest

©Pinterest

Cet avant / après n’est-il pas incroyable ? Nous, chez Rose Carpet, il nous impressionne ! La technique semble imparable… À condition de ne pas se laisser approcher de trop près.

Et ça ne s’arrête pas là : pendant nos recherches nous nous sommes aperçues que nous pouvions en fait appliquer cette méthode à toutes les parties de notre corps : sculpter nos abdos (inexistants), affiner nos cuisses, allonger nos mollets ou encore créer des muscles sur nos bras… Mais, à ce niveau, nous n’avons qu’une chose à ajouter : ATTENTION À LA DOUCHE FROIDE !

 Alors les Roses, tentées par l’expérience du contouring du décolleté ? Donnez-nous votre avis en commentaires, on a hâte de savoir !