Notre sélection des meilleures crèmes pour les mains

Publié le par

Salut les Roses !

L’autre jour, on se posait une question existentielle … est ce qu’on est les seules à avoir les mains toutes sèches et gercées ? Ouais, c’est bien ce qu’on pensait !

Du coup aujourd’hui, on a décidé de venir à bout de ces petites gerçures en vous proposant  les meilleures crèmes pour les mains,  à la fois  douces et super efficaces.

On vous a déniché, pour vous et rien que pour vous les Roses, les crèmes les plus incroyables !   Sympa non !?

Allez, on prend ça pour un oui !!

Les crèmes pour les mains incontournables cet hiver

L’Occitane en Provence, les crèmes qui sentent bon la nature

l’occitane

 

On adore cette marque, pour ses incroyables crèmes parfumées, qui  nous ferons toujours de l’effet en période de fêtes. Elles sentent bon la nature, la bonne humeur et surtout, il y en a pour tous les goûts. Que vous soyez plus rose, chocolat ou orange, vous trouverez votre bonheur, ça c’est sûr. Ces crèmes pour les mains riches au touché velouté aident à protéger vos petites paluches, tout en sentant extrêmement bon. Bref, on vous l’a dit, on adore.

Neutrogena, les crèmes qui ne déçoivent jamais

Neutrogena

On a évidemment choisi parmi cette sélection les plus grandes marques.  Neutrogena remplit toujours sa part du marché en ce qui nous concerne. Cette crème crée un film protecteur qui apaise la peau.  Utilisez-la cependant  avec modération car elle est très grasse, et vous empêche d’utiliser vos petites mains pendant quelques minutes.

Nuxe, le soin efficace indispensable

Sa texture est agréable et malléable,  c’est une crème  légère moins grasse que les autres mais parfaite pour un soin quotidien de nos mains si fragiles et si sollicitées. En plus, on adore son côté naturel et sa capacité à nous hydrater rapidement.

Nuxe.fr

La Roche Posay, la crème pour les mains qui fait du bien

On dit oui : à sa texture filmogène qui ne colle pas et à son effet gants invisibles. C’est une marque classique du bien-être de notre jolie peau  et sa place est hautement méritée. Elle offre à nos mains une douceur superbe qui nous surprend à tous les coups !

La Roche Posay

Clarins, la crème des mamans

Ce produit mythique utilisé par toutes les mamans du monde (et souvent volé par toutes les ados du monde…) est un soin complet qui nous sauve les mains et les ongles. Cette crème tient longtemps et nous permet une hydratation longue durée. Bref, c’est LA BASE.

Clarins

Badger Balm, le plus naturel des soins

Ce baume est une pommade bio pour des mains abîmées à la peau fatiguée et terne. Son parfum mentholé et boisé est à base d’huile essentielle de gaulthérie et ça sent super bon ! C’est une marque peu connue et pourtant ce produit est l’un de nos chouchous ! C’est vraiment un baume incroyable, totalement naturel, très efficace et super économique ! Alors allez foncez, tous ces produits vous attendent !

Vous l’aurez compris les Roses,  on ADORE prendre soin de nous face à l’hiver qui s’installe toujours un peu plus.

Et vous, quelle est votre crème pour les mains préférée ?