Donut Worry avec Cacharel !

Publié le par

Hello les Roses ! Vous connaissez le parfum Premier Delice de Cacharel ? Ce mois-ci, cette caresse parfumée et gourmande revient dans un coffret ultra yummy, où les donuts et le nail art sont à l’honneur ! On vous raconte ?

donut worry

Donut Worry avec Cacharel

Cet adorable coffret, réalisé dans l’esprit des donuts à l’américaine avec leurs petits flocons colorés, contient le jus Premier Delice Anaïs Anaïs de Cacharel, une odeur de fleurs, sucrée, très romantique et envoutant. Il s’agit de la version revisitée du parfum iconique Anais Anais s’inspirant de la déesse orientale de l’amour des perses et des arméniens, Anaïtis. Une nouvelle gourmandise pour parler de romantisme aux jeunes filles, avec un accord moderne et naturel de poire et de cacao. Quant à son packaging, les créateurs ont joué la carte de la sobriété tout comme le précédent, mais en lui donnant une allure un petit peu plus moderne, dans l’air du temps. Un flacon rose et fleuri, rappelant les pétales de roses, les champs au printemps. Une ode au beau temps, aux flirts, aux rires, aux fleurs et aux doux souvenirs de cette saison de l’amour.

donut worry

Egalement, on y trouve deux vernis, un rose et un top coat à paillettes. Cacharel, conscient de la force de frappe du nail art ces derniers temps, s’est dit que c’était forcément une idée qui allait plaire aux jeunes filles. Et vous qui aimez suivre nos vidéos de nail art et les réalisations de Yoko, on s’était dit qu’on se devait de partager avec vous ce bon plan les Roses ! En plus, les teintes des vernis sont adorables pour le printemps !

Bref, une box à croquer avec parfum et des petits vernis, aux couleurs du printemps, on valide tout du packaging jusqu’au contenu !

Et vous les Roses que pensez-vous de cette box Donut Worry par Cacharel ?